Lily veut pas quitter mes bras !

Utilisateur anonyme

Obligé d'adopter une chatte siamoise de 5 semaines .. ce soir j'ai rentré chez moi avec Lily ( ma petite siamoise chocolat point ), voilà mes remarque :

Une fois sorti doucement de la cage, elle a commencé de découvrir le lieu ... je la posé dans son bac a litière et directement elle a fait ces besoins !!

Une fois dans mes bras avec des petits câlin, elle a commencé ces ronronnement ...

Elle a mangé après quelques croquettes, je l'ai posé dans son panier .. mais cette fois elle n'a pas cesser ses miaulement ... je la pends encore dans mes bras .... elle dort .... une fois dans son panier des fortes miaulement encore .....bref : elle veut pas quitter mes bras ( 5 heures déjà dans mes bras ) !!!

Une solution afin que ma chatte puisse sentir tranquille dans ce panier !!!

Merci a vs tt

12 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi obliger ? elle n'a pas une maman elle serait mieux avec...

Utilisateur anonyme

5 semaines, c'est bien trop tôt !! Cette petite minette n'est même pas sevrée ? Pourquoi n'est-elle plus auprès de sa maman ? Sinon, petit conseil, prends un tee-shirt que tu as porté et fais dormir ta minette dessus.

Nattygann

Tu l'as trouvé où au Maroc, chez des gens ou dans une animalerie ?

Utilisateur anonyme

Oui ,je me pose la même question que Margaux : pourquoi "obligé d'atopter"?? Et en effet, c'est bien trop tôt 5 semaines, la petite à besoin d'une maman, c'est pour cela qu'elle reste accroché à toi, elle a trop peur pour l'instant. Je ne connaissais pas le coup du t-shirt Ninie, c'est vraiment une bonne idée!!

Nattygann

Puisque tu es là Arij tu peux nous dire d'où elle vient ?

Nattygann

De plus à un mois et une semaine elle doit téter sa mère encore, elle a besoin de lait et d'être sociabiliser par sa mère tu comprends ?

Utilisateur anonyme

j'adore les chats et j'ai pas voulu l'adopter a cet age (5 semaines) , mais sa maman est morte et le propriétaire n'as pas pu garder six chaton chez lui ... demain je vais l'amener chez le veto pour tout savoir ...

Nattygann

Ah d'accord. Oui c'est le mieux que tu puisses faire, de cette façon tu seras conseillé notamment pour sa nourriture du moment. C'est encore un bébé :)

Utilisateur anonyme

oui je veux bien "sa maman est morte"

Utilisateur anonyme

j'ai moi meme un siamois et quand il ete petit il ete tres pot de colle, ta petite siamoise a surement besoins de se sentir proteger donc dans tes bras. tu doit lui donner le biberon?