Les siamois

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

Allez y lâchez vous !! Dites tous ce que vous savez sur le siamois : commentaires,astuces,conseils ...

Amusez vous !!

21 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai eu une "croisée siamois" étant ado que nous avons gardé 18 ans, c'était un vrai toutou avec ma mère, partout où elle allait elle était sur ses talons. elle avait de beaux yeux bleus qui louchaient et était très bavarde avec une drôle de voix roque.

La photo n'est pas très bonne mais à l'époque nous n'avions pas de numérique, du coup c'est une photo scannée...