Les siamois

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

Allez y lâchez vous !! Dites tous ce que vous savez sur le siamois : commentaires,astuces,conseils ...

Amusez vous !!

21 réponses
Utilisateur anonyme

Dans "La Belle et le Clochard" oui ils sont sournois !

Utilisateur anonyme

C'est un film, juste un film.

Utilisateur anonyme

A 14 ans elle devait peut-être venir de le regarder :) Le siamois est comme tout les autres chats et pas spécialement sournois Wamis100123, pas comme dans le dessin animé du moins.

Utilisateur anonyme

dacc

Utilisateur anonyme

c'est un chat qui a beaucoup de tempérament et de caractère, il n'a en général qu'un maître! Plutôt possessif je dirais.

Il a souvent un miaulement très particulier et sait s'affirmer.

Dans ma famille j'en ai eu un quand j'étais très petit et ensuite j'en ai eu un quand j'avais 10 ans, il est toujours vivant et va avoir 17 ans!

C'est un chat particulier, on l'aime ou pas!

Utilisateur anonyme

J'ai souvent entendu dire que c'était un chat méchant et sournois comme on l'entend ici... C'est du grand n'importe quoi!!! On est pas chez Disney^^

Utilisateur anonyme

Le Siamois n'est pas possessif mais plutôt très attaché et fidèle à ses maîtres.

Miaulement particulier, oui.

Utilisateur anonyme

ah ! je croyais que c’était sournois est méchant donc dellys rempliasse moi pour parler des siamois .

Utilisateur anonyme

Une amie a eu un siamois qui était excellent ^^ quand elle partait en vacances le loulou était gardé par une autre amie et lorsque ses maitres revenait il faisait mine de les ignorer en leur tournant le dos genre 2-3 jours xD

Mais mis a part ça c'était un vrai bavard, très très fidèle à ses maitres et il a vécu 20 ans!

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas cultivée question chats.. moi c'est plutôt les chiens. À part dire, que le siamois est un chat avec beaucoup de prestance, et de fierté. Et un chat particulièrement magnifique, je ne saurais dire quoi d'autres.