Les chats pleurent de joie ?

Utilisateur anonyme

Alors j’ai une question pour mon chat il n’arrete Pas de pleurer quand je lui fait des câlins quand je le caresse ou même je m’endor A côté de lui c’est comme si c’est pleurer de joie quoi vous pouvez m’expliquer comment ça se fait ?? Ou meme si c’est normal ou même vrai qu’ils ont les chats des larmes de joie ?? Merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

Un chat n'a de larme ni de tristesse, ni de joie. De plus, un chat ne pleure pas. Il peut exprimer un bien-être ou un mal-être mais il n'est absolument pas apte à pleurer.

_unx_follx_

Un chat n'a de larme ni de tristesse, ni de joie. De plus, un chat ne pleure pas. Il peut exprimer un bien-être ou un mal-être mais il n'est absolument pas apte à pleurer.

Je pense que c'est un façon de parler...

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "