Les chatons de ma chatte ne me lache plus !

Utilisateur anonyme

Hello ! :D Voilà alors c'est pas un sujet grave que je vais aborder ici, mais je me pose quand même des petites questions !

Ma chatte a 2 beaux chatons male et femelle de 3 semaines, mais maintenant qu'il marchent, commence à aller partout, j'en profite pour faire la photographe et garder des souvenirs (même si je vais les garder!)

En fait, quand ils sont avec leur mère, ils finissent de téter, et vienne dormir coller a mes jambes, et quand je les remets tous dans leurs petits nids, avec leur maman, ils miaulent, font tous pour partir, et revienne se coller à moi, et là ils sont calmes, elle doit les faire téter collé à moi ! Bon c'est très mignon, c'est pas vraiment un soucis, et ça me fais plutot plaisir de voir qu'ils m'aiment bien lol, mais meme si leur mère et une vrai super maman poule, ben ils prefèrent être avec moi O_o C'est normal ça ? Faudrait pas qu'ils s'habituent à faire des caprices pour me coller je pourrais plus bouger si non ! ahah, voilà ! Bonne journée/soirée 👋

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, ce n'est pas un soucis, au contraire ils se sociabilise avec l'humain ce qui est une bonne chose.

Ils sont très mignon au passage :).

Utilisateur anonyme

Merci pour la réponse, si c'est une bonne chose alors tant mieux :) et merci pour eux ahah