le prix du siamois

Utilisateur anonyme

Quel est le prix du siamois ?

merci d'avance pour toutes vos réponses!!!!!!!

29 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.afas-siamois.com/choix_combien.htm#chiffres

Utilisateur anonyme

Les fourchettes de prix de toutes les races de chats :

http://www.chatsdumonde.com/general/races/actualite-cette-rubrique/combien-coute-chat-race.html

Utilisateur anonyme

Le prix d'un Siamois donc bien sûr avec pedigree, vacciné (primo-vaccination + rappel) et identifié par puce électronique se situe aux alentours de 800 euros.

Utilisateur anonyme

C'est rare les siamois il me semble à moins que je déconne

Utilisateur anonyme

Oui et non.

Disons qu'à la base ils n'étaient pas rare mais comme ils ont changé de look, les éleveurs sélectionnant au fur et à mesure des chats aux oreilles démesurées, au corps tubulaire et donc longiligne, les particuliers ont eu du mal à adhérer à ce nouveau look et au fur et à mesure des années ils ont eu tendance à se raréfier et ceci, même en expo.

Il m'est arrivé il y a quelques années de faire l'exposition du Pavillon Baltard (la plus grande exposition en France) de ne ne voir qu'un seul Siamois.

Il semblerait qu'aujourd'hui on n'en voit plus.

Les particuliers ont fini quand même par s'habituer à ce look spécial.

Utilisateur anonyme

tien pavillon baltard me fait penser a emision de chant si non je ces pas pourquoi les chats de races cours pas les rues allors qui beaucoup de chiens de races .

Utilisateur anonyme

Mais dellys, je lisais que les éleveurs de siamois qui ressemblent aux anciens siamois (tête ronde) ont obtenu qu'ils soient reconnus sous l’appellation chat thaï et ont le loof. C'est vrai??

Utilisateur anonyme

Il y a moins de races de chats parce que l'amplitude de tailles chez les chat est moindre que chez les chiens.

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai Ganache mais ça a mis de nombreuses années avant qu'ils soient reconnus et il y a peu d'éleveurs de Thaïs en France.

Utilisateur anonyme

J'espère bien qu'ils vont se développer et je trouve dommage que l'appellation ne soit pas siamois thaï car à la base les siamois étaient comme ça, c'est comme ci on leur vole leur identité d'origine.