la litiere

Utilisateur anonyme

bonjour... voila je voudrais acheter de la litiere qui ne colle pas au patte de mes loulou et que l'on change 1 fois par mois quand on a 1 chat... que me conseiller vous car moi jai de la litiere eco+ et mon Cooky tousse, il y a cette marque la en marque repere et ces des cristo; marque repere ou la vrai marque pour les cristo??

24 réponses
Utilisateur anonyme

moi j'ai 2 chats et j'ai une litiere eco+ que je vais changer mais la litiere je la change tous les 5 jours environs

Utilisateur anonyme

NADOU éco+ avec 4 chats ce n'est pas cher à l'achat oK mais tout les jours et même 2 fois par jour j'étais obligée de changer et trop de poussière pas bon pour des chats âgés -

Utilisateur anonyme

toi tu as 4 chats ces sa?

Utilisateur anonyme

oui et un 5ème adopté depuis peu il avait disparu 6 semaines et il est revenu -

L'été pour les litières c'est moins compliqué elles sont dans le garage (6) mais l'hiver je n'en mets que 4 dans la buanderie - J'ai une chatte qui demande à sortir le soir ça fait déjà ça en moins à nettoyer -