la litiere

Utilisateur anonyme

bonjour... voila je voudrais acheter de la litiere qui ne colle pas au patte de mes loulou et que l'on change 1 fois par mois quand on a 1 chat... que me conseiller vous car moi jai de la litiere eco+ et mon Cooky tousse, il y a cette marque la en marque repere et ces des cristo; marque repere ou la vrai marque pour les cristo??

24 réponses
Melly

La CATSAN est vraiment bien pour les odeurs ? Car j'utilisais de la litière agglomérante d'une autre marque mais celle-ci même propre sentait la litière et ce n'étais pas très agréable...

Utilisateur anonyme

la catsan agglomerante ne fait pas de poussiere mais ne te trompe pas n achete pas la classique c est L AGGLOMERANTE qui est bien

Utilisateur anonyme

tu as perlinette elle tient 1 mois et ne colle pas aux pattes

Melly

La litière en silice qui est sensé durer 1mois ne tient que deux semaines chez moi mamou...

Utilisateur anonyme

Moi je sais que l'agglomérante satisfait mon animal malgré plusieurs tests de litière. Je n'ai aucun problème d'odeur.

Utilisateur anonyme

et pas de problème de poussière pourtant il à une litière toute fermée et tout ce passe bien

Melly

Merci nina ;)

Utilisateur anonyme

merci :) ces vrai que les litieres y en a tellement que je ces pas vraiment la quel prendre mais je vais essayer CATSAN agglomerante et je vais bien voir si sa ne va pas je changerais

Utilisateur anonyme

La litière qui fait de la poussière c'est très mauvais risque d'infection, tout comme celle parfumée dit par un véto, mais c'est vrai que c'est un casse tête -

je nettoie les litières tout les jours - Je sais que je change souvent -

Cela peut faire sourire mais dans le bac je mets du bicarbonate de soude -

Une vieille dame nettoyait avec du marc à café -

Vous avez de la chance de changer ne serait ce que 15 jours -

Utilisateur anonyme

Je me posais la question est ce que je change la litière complètement trop souvent ? J'ai trouvé cet article :

Maintenez la litière extrêmement propre.

Ramassez les parties souillées de la litière au moins une fois par jour, et changez complètement la litière tous les 4 ou 5 jours.