la litiere
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui et un 5ème adopté depuis peu il avait disparu 6 semaines et il est revenu -
L'été pour les litières c'est moins compliqué elles sont dans le garage (6) mais l'hiver je n'en mets que 4 dans la buanderie - J'ai une chatte qui demande à sortir le soir ça fait déjà ça en moins à nettoyer -
toi tu as 4 chats ces sa?
NADOU éco+ avec 4 chats ce n'est pas cher à l'achat oK mais tout les jours et même 2 fois par jour j'étais obligée de changer et trop de poussière pas bon pour des chats âgés -
moi j'ai 2 chats et j'ai une litiere eco+ que je vais changer mais la litiere je la change tous les 5 jours environs
Je me posais la question est ce que je change la litière complètement trop souvent ? J'ai trouvé cet article :
Maintenez la litière extrêmement propre.
Ramassez les parties souillées de la litière au moins une fois par jour, et changez complètement la litière tous les 4 ou 5 jours.
La litière qui fait de la poussière c'est très mauvais risque d'infection, tout comme celle parfumée dit par un véto, mais c'est vrai que c'est un casse tête -
je nettoie les litières tout les jours - Je sais que je change souvent -
Cela peut faire sourire mais dans le bac je mets du bicarbonate de soude -
Une vieille dame nettoyait avec du marc à café -
Vous avez de la chance de changer ne serait ce que 15 jours -
merci :) ces vrai que les litieres y en a tellement que je ces pas vraiment la quel prendre mais je vais essayer CATSAN agglomerante et je vais bien voir si sa ne va pas je changerais
Merci nina ;)
et pas de problème de poussière pourtant il à une litière toute fermée et tout ce passe bien
Moi je sais que l'agglomérante satisfait mon animal malgré plusieurs tests de litière. Je n'ai aucun problème d'odeur.