la litiere

Utilisateur anonyme

bonjour... voila je voudrais acheter de la litiere qui ne colle pas au patte de mes loulou et que l'on change 1 fois par mois quand on a 1 chat... que me conseiller vous car moi jai de la litiere eco+ et mon Cooky tousse, il y a cette marque la en marque repere et ces des cristo; marque repere ou la vrai marque pour les cristo??

24 réponses
Utilisateur anonyme

si vraiment tu veux acheter cette litiere a base de cristaux prends la muleodor

mais tu sais elle ne tient pas 1 mois je l ai essaye

Utilisateur anonyme

Je l'ai essayée aussi mais elle ne convenait pas a mon chat. Effectivement JOCYA à raison elle ne tient pas un mois les cristaux absorbe l'urine mais l'odeur est la, et elle est très désagréable pour l'animal.

Utilisateur anonyme

ok, ces vrai qui y a plusieur marque ces chaud a choisir quand on ne les connais pas...

Utilisateur anonyme

oh que oui la publicite autour de cette litiere est totalement fausse

Utilisateur anonyme

vous me conseiller quoi alors? comme marque, litiere...

Utilisateur anonyme

moi je prend une litiere classique de chez auchan et tout va bien pour mes 4 kikinous je change e fond les deux litieres tous les 3 jours mais je ramasse regulierement dans la journee les dechets

Utilisateur anonyme

Ecoute moi apres avoir essayé celle avec les cristaux qui ne lui convenait pas du tout je suis revenue sur l'agglomérante CATSAN elle est vraiment bien quand le chat urine sa fait une boule sa évite les odeurs, et pareil pour les escrèments. Je lui change uen fois par semaine totalement et tous les soirs les boules qui se sont crées

Utilisateur anonyme

Mais jai essayée aussi en urgence d'autre marque et c celle donc je suis le plus satisfaite

Utilisateur anonyme

moi la litiere normal mon Cooky quand il veut cacher ces dechet sa fais de la poussiere et il se met a tousser, des fois meme en pleine nuit je me leve car il tousse et on dirais quil s'etouffe.... le veto ma dit que ceter la poussiere de la litiere ces pour sa je charche une litiere ou elle ne fais pas beaucoup de poussiere

Utilisateur anonyme

d'accord et CATSAN elle ne fais pas trop de poussiere?