La litière...

Bilch

Bonjour à tous les Wamiz ! J'espere que vous allez bien :)

Voila le souci : Quand Vodka va à la litiere, elle gratte beaucoup et forme

En tout cas, si vous avez des idée pour faire en sorte qu'elle fasse ses besoins ailleur que l'interieur (Quand il pleut, etc), je prends ;) (Elles peuvent acceder dehors quand elles veulent dans la journée)

Voila :) Merci de vos futures réponses :)

20 réponses
Utilisateur anonyme

Ma litière ne sent pas non plus, comme dit Ganache il suffit de nettoyer souvent. Perso je le fais tous les matins et tous les soirs, et parfois une troisième fois s'il y a une crotouille en plus.

J'aurais bientôt un troisième loulou, et donc du coup une seconde litière, et ce sera pareil, nettoyages deux fois par jour.

Utilisateur anonyme

Perso je ramasse 1 fois par jour, quand j'oublis pas, et même quand j'oublis ça ne sens pas. Si ton chat préfère faire dans sa litière et pas dehors tu pourras pas la faire changer d'habitude, les chats sont têtu. Va falloir s'y faire.

Utilisateur anonyme

En hiver les litières sont à l'intérieur dans la buanderie, un bac ouvert et le matin c'est vrai il y en a partout et alors je nettoie -

J'avais un chat malade ça sentait fort au réveil la 1ère chose que je faisais mettre la caisse dans le garage -

J'ai 3 bacs et tout les jours je nettoie - Même si les bacs sont dans le garage en été je fais comme EUQUI.

Mes chats ne sont pas habitués à faire dans le jardin -

Utilisateur anonyme

Ne le prends pas mal Bilch, mais si tu voulais un animal qui fait systématiquement ses besoins dehors, et, au passage, qu'il faut sortir 3 fois par jour minimum et à heures fixes, tu aurais dû te tourner vers un chien.

Bilch

Re-bonsoir, escusez du temps de réponse, j'avais des invités :) Je me suis surement mal exprimé dans le sujet...enfin bref...bonne soirée...

Utilisateur anonyme

Ben je ne sais pas si tu t'es mal exprimée, je n'en ai pas l'impression, mais un chat fait ses besoins dans sa litière, et de préférence au calme à la maison. Il peut éventuellement le faire à l'extérieur, mais c'est parce qu'il est loin de sa maison et ne peut pas attendre.

Après, tu gères comme tu veux, dès l'instant ou ton chat n'en n'est pas perturbé.

Bilch

Ha d'accord Euqinorev. En effet, elle ne part pas très loin...et c'est au calme qu'elle veut le faire donc, comme vous dites. He bien, j'ai ma réponse, merci beaucoup :) Bonne journée :)

Mure 69

Moi ma litière est dans la cuisine....c'est normal que le chat gratte bcp dedans....il faut quand même balayer !!!

Tuxedo

moi ce que j'ai compris c'est que l'un des deux chats fait dehors et l'autre jamais, mais oui si tu rentres la litière quand tu ne peux pas ouvrir la fenetre pour qu'elle sorte c'est bien, je pense qu'en fait le problème vient du fait que tu la changes de place les chats n'aiment pas trop le changement donc laisse la à l'intérieur et faire comme bon leur semble tes deux chats n'ont pas le meme caractère je pense ;-) après, pour le problème de petits grains partout, certes le balai est ton ami, lol (c'est vrai que c'est un peu pénible et pas hygiénique) mais ce n'est pas un bac avec un toit ? sinon il y en a des pas chères avec toit et porte c'est plus pratique, et la mienne on peut meme y apposer un morceau de charbon sur le dessus pour absorber les odeurs ;-)

Bilch

;) Merci :)