La litière...

Bilch
Bilch

Bonjour à tous les Wamiz ! J'espere que vous allez bien :)

Voila le souci : Quand Vodka va à la litiere, elle gratte beaucoup et forme

En tout cas, si vous avez des idée pour faire en sorte qu'elle fasse ses besoins ailleur que l'interieur (Quand il pleut, etc), je prends ;) (Elles peuvent acceder dehors quand elles veulent dans la journée)

Voila :) Merci de vos futures réponses :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
20 réponses
Bilch
Bilch

J'ai oublié de préciser : Apres, quand elles sont dedans, donc qu'elles n'ont pas envies d'aller dehors ( Parce qu'il fait froid ou qu'il pleut ) ou que c'est la nuit, cela ne me gène pas dutout ^^

Bilch
Bilch

Sa je sais ^^ C'est juste que je me demande pourquoi elle ne ferait pas comme Pepette l'apres midi, quand il fait bon ^^

Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

c'est normal qu'elle fasse ses besoins dans sa litière a l'intérieur,pourquoi ça te dérange elle est propre puisque elle fait dans la litière.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma litière est dans mon salon et je t'assure qu'il n'y a aucune odeur! Suffit de nettoyer tous les jours.

Bilch
Bilch

Je rectifie pardon ! Quand il fait beau !

Bilch
Bilch

Je parle de sa quand la fenêtre est ouverte :)

Bilch
Bilch

Justement, dans la journée c'est l'odeur ^^ Pepette, elle fait ses besoins dehors. Je me demande pourquoi Vodka ne le ferait elle pas pareil qu'elle...:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi non plus je ne pige pourquoi elle n'aurait pas le droit d'avoir sa litière à l'intérieur dans la journée. Les chats grattent leur litière c'est comme ça, il faut faire avec :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi ne veux tu pas qu'elle fasse ses besoins à l'intérieur et dans sa litière? Je n'arrive pas à comprendre!

Deuxième, tous les chats grattent forts leurs litières, suffit de passer un petit coup de balai et on en parle plus.

Bilch
Bilch

--------- Sa grande soeur >>, Pepette.

Et Vodka ^^ :

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?