La litière...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'ai oublié de préciser : Apres, quand elles sont dedans, donc qu'elles n'ont pas envies d'aller dehors ( Parce qu'il fait froid ou qu'il pleut ) ou que c'est la nuit, cela ne me gène pas dutout ^^
Sa je sais ^^ C'est juste que je me demande pourquoi elle ne ferait pas comme Pepette l'apres midi, quand il fait bon ^^
c'est normal qu'elle fasse ses besoins dans sa litière a l'intérieur,pourquoi ça te dérange elle est propre puisque elle fait dans la litière.
Ma litière est dans mon salon et je t'assure qu'il n'y a aucune odeur! Suffit de nettoyer tous les jours.
Je rectifie pardon ! Quand il fait beau !
Je parle de sa quand la fenêtre est ouverte :)
Justement, dans la journée c'est l'odeur ^^ Pepette, elle fait ses besoins dehors. Je me demande pourquoi Vodka ne le ferait elle pas pareil qu'elle...:)
Moi non plus je ne pige pourquoi elle n'aurait pas le droit d'avoir sa litière à l'intérieur dans la journée. Les chats grattent leur litière c'est comme ça, il faut faire avec :)
Pourquoi ne veux tu pas qu'elle fasse ses besoins à l'intérieur et dans sa litière? Je n'arrive pas à comprendre!
Deuxième, tous les chats grattent forts leurs litières, suffit de passer un petit coup de balai et on en parle plus.

Et Vodka ^^ :

20 commentaires sur 20