La litière...

Bilch

Bonjour à tous les Wamiz ! J'espere que vous allez bien :)

Voila le souci : Quand Vodka va à la litiere, elle gratte beaucoup et forme

En tout cas, si vous avez des idée pour faire en sorte qu'elle fasse ses besoins ailleur que l'interieur (Quand il pleut, etc), je prends ;) (Elles peuvent acceder dehors quand elles veulent dans la journée)

Voila :) Merci de vos futures réponses :)

20 réponses
Bilch

--------- Sa grande soeur >>, Pepette.

Et Vodka ^^ :

Utilisateur anonyme

Pourquoi ne veux tu pas qu'elle fasse ses besoins à l'intérieur et dans sa litière? Je n'arrive pas à comprendre!

Deuxième, tous les chats grattent forts leurs litières, suffit de passer un petit coup de balai et on en parle plus.

Utilisateur anonyme

Moi non plus je ne pige pourquoi elle n'aurait pas le droit d'avoir sa litière à l'intérieur dans la journée. Les chats grattent leur litière c'est comme ça, il faut faire avec :)

Bilch

Justement, dans la journée c'est l'odeur ^^ Pepette, elle fait ses besoins dehors. Je me demande pourquoi Vodka ne le ferait elle pas pareil qu'elle...:)

Bilch

Je parle de sa quand la fenêtre est ouverte :)

Bilch

Je rectifie pardon ! Quand il fait beau !

Utilisateur anonyme

Ma litière est dans mon salon et je t'assure qu'il n'y a aucune odeur! Suffit de nettoyer tous les jours.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

c'est normal qu'elle fasse ses besoins dans sa litière a l'intérieur,pourquoi ça te dérange elle est propre puisque elle fait dans la litière.

Bilch

Sa je sais ^^ C'est juste que je me demande pourquoi elle ne ferait pas comme Pepette l'apres midi, quand il fait bon ^^

Bilch

J'ai oublié de préciser : Apres, quand elles sont dedans, donc qu'elles n'ont pas envies d'aller dehors ( Parce qu'il fait froid ou qu'il pleut ) ou que c'est la nuit, cela ne me gène pas dutout ^^