la couleur d'une partie des poils de mon chat siamois a changé apres sterilisation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la couleur d'une partie des poils de mon chat siamois a changé après stérilisation, l’opération a été faite sur le coté droit du corps, la couleur du poil est devenu marron sombre après la repousse, alors qu'il est doré de nature. je ne sais pas quoi faire :s :s :s

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Malheureusement, ça arrive régulièrement. C'est un des effets secondaires de la stérilisation et il n'y a rien à faire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui j'ai une photo d'elle mais malheureusement pas dans cet ordinateur et je ne suis pas chez moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai changé la marque des croquettes mais pas pour chat stérilisé je ne pense pas que c'est la cause j'ai demandé a un autre veto il m'a dit oui c'est normal parce qu'elle a subi une opération mais moi je n'accepte pas :s, le nouveau poils est comme une tache sur son corps :s vu qu'il est marron sombre alors que la couleur du siamois est beige et j'aime pas on dirai un dalmatien :S :S :S :S

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, avez vous une photo ?

Caroline-Eg
Caroline-Eg

As-tu changé de croquettes pour des croquettes spéciales chat stérilisé ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?