Tu aurais une vidéo ? J’ai deux chatons et ça se chamaille, se roule dessus, prise de catch et tout le toutim on dirais vraiment qu’elles se battent mais en fait elles jouent ^^ pense à faire stériliser tes minous c’est Très important.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Ça m'intrigue ce petit bruit que fait ta minette (dommage pour la stérilisation, c’est chiant une chatte en chaleur ça fait que miauler 😅) mes minettes font des bruits bizarre parfois (ça claque , couine, pigne...) ça doit être normal ^^
Oui elles sont sœur ^^
Attention si tu compte faire reproduire ta mimine il fait un numéro de siren.
Donc la cohabitation se passe bien non ?
Oui oui j’y comptais !
En tout merci pour les conseils 😊
Pas de souci mais des fois ça joue fort et là une des minettes a eu une morsure ou griffure :(
Sinon pour la vidéo c’est du jeu mais j’ai l’impression que c’est minette qui donne Les règles, je te saute dessus mais toi tu viens pas m’embêter ^^’
J’ai croisé un petit chaton dans la rue en promenant ma chienne, il s’est laissé approché mais à 1min il a fait ce bruit ! ça ressemble à un grognement mélangé à un couinement, comme un gloussement, il était pas content de voir ma chienne car il commencé à gonfler les poils, par déduction je pense que t’as minette à du caractère et menne ton minou à la baguette ^^