L'atrocité humaine!

Utilisateur anonyme

Voilà une beauté, un amour de chat.

Après un coup de carabine calibre 9 mm. Il a été tiré en direction d'une école. Aucune réaction du maire ni de la directrice de l'école. Plainte négligée par la gendarmerie, classée sans suite...

Pour moi 900 euros d'opération. 1 mois d'arret de travail sans solde pour m'en occuper nuit et jour.

Ouf! Le voilà maintenant... Que du bonheur pour moi, lui... Mais malheureusement aussi pour l'assassin...

28 réponses
Utilisateur anonyme

Oh Merci beaucoup!

Utilisateur anonyme

tu as eu de la chance que ton chat survive!!

Utilisateur anonyme

C'est horrible pauvre louloute :(

Quel C*O (ce mot est faible) celui qui lui a tiré dessus(désolé, je ne peux pas m'en empêcher)

Heureusement que tu l'a sauvé, elle est très belle ;)

Utilisateur anonyme

http://www.associationstephanelamart.com/index.php

tu as aussi cette association.

mais quel fumier ce mec !!!! fais un gros bisou à ton amour de chat

Mathi

2 000 euros d amende ne sufiraimeme pas

Utilisateur anonyme

moi je dis une balle dans la tête et une entre les jambe sa leur ferais du bien a c tarée! sof que les taré ne survivrai pas :D c'est *** hin ! mais j'aime mon idée :O ololo =)

Utilisateur anonyme

c'est dégueulasse !!!

Utilisateur anonyme

Je suis écoeurée !! Comment on peut faire ça à des animaux, adorable en plus !