L'atrocité humaine!

Utilisateur anonyme

Voilà une beauté, un amour de chat.

Après un coup de carabine calibre 9 mm. Il a été tiré en direction d'une école. Aucune réaction du maire ni de la directrice de l'école. Plainte négligée par la gendarmerie, classée sans suite...

Pour moi 900 euros d'opération. 1 mois d'arret de travail sans solde pour m'en occuper nuit et jour.

Ouf! Le voilà maintenant... Que du bonheur pour moi, lui... Mais malheureusement aussi pour l'assassin...

28 réponses
Natiwe

Quelle justice de M*rde !! franchement pauvre loulou, c'est abominable les gens qui font du mal aux animaux, je ne comprendrais jamais, il faut être lâche pour s'attaquer a une petite chose sans défense .. Et pas avoir grand chose dans la cervelles non plus !!!

Je suis heureuse pour vous et lui qu'il s'en ai sorti, courage à vous pour cette épreuve, malheureusement dès que ça touche les animaux c'est dur d'avoir des gens derrière nous, à croire que l'Homme à oublier qu'il était un animal lui aussi ..

Peut être quand faisant connaitre au médias et association votre histoire en insistant sur le faite que c'était à coté d'une école, vous arriverez peut être à vous faire entendre, et que ce c*n paye pour son acte odieux !

Utilisateur anonyme

la fondation BB avec les photos - Si d'autres personnes pourraient aussi le signaler -

Utilisateur anonyme

Merci a tous pour vos encouragement sa fait chaud au coeur. Je vais essayer 30 millions d'amis! Je vous tiens au courant. Encore MERCI

Utilisateur anonyme

Candy m'a devancée, comme elle je dirais la Fondation Brigitte Bardot.

Utilisateur anonyme

la fondation BB pourrait contacter la Direction départementale de la protection des populations l'ancienne direction des services vétérinaire, avec plusieurs signatures -

Brava

Mais pourquoi ? Pourquoi les gens comme cela existent-ils !

Les gens comme ça qui font du mal aux animaux et à qui ça fait plaisir devrait crever sur le champ !

Heuresement que tu t'en ai occupé !

Vraiment la commune laisse à désiré (surtout le maire) !

Bizz au minou.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

je pensais pourquoi ne pas écrire au procureur de la République si il a une arme et près d'une école, puisque les gendarmes sont au courant ils seront obligés de faire une enquête -

C'est à la campagne cette histoire ?

Utilisateur anonyme

J'ai portée plainte et les gendarmes on fait aucune enquete. Candymarie, j'y avais pas pensée... De toute façon je vais retourner les gendarmes pour leurs dire que je ne laisse pas sa là. Oui c'est à la campagne. Nous sommes 1000 habitants et 180 enfants à l'école....

Encore merci pour vos encouragement, sa me redonnes le courage de me battre!

Utilisateur anonyme

essaye aussi la fondation de la femme à Druker, mais je ne me souvient plus du nom si quelqu'un sait, qui ne tente rien n'a rien, il faut taper à toute les portes! bon courage et gros calins à ton minou

Utilisateur anonyme

la fondation de l'épouse de Michel Drucker est "l'arche de noé".

http://archedenoe95130.free.fr/liens.htm

elle est terrible ton histoire, c'est révoltant. Bon courage.