L'atrocité humaine!

Utilisateur anonyme

Voilà une beauté, un amour de chat.

Après un coup de carabine calibre 9 mm. Il a été tiré en direction d'une école. Aucune réaction du maire ni de la directrice de l'école. Plainte négligée par la gendarmerie, classée sans suite...

Pour moi 900 euros d'opération. 1 mois d'arret de travail sans solde pour m'en occuper nuit et jour.

Ouf! Le voilà maintenant... Que du bonheur pour moi, lui... Mais malheureusement aussi pour l'assassin...

28 réponses
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

comment peut on faire ca , je comprendrai jamais , si seulement on pouvait trouvé ses ignobles personnes, encore a ce stade ce ne sont plus des personnes.

heureusement que ton chatoune va bien maintenant, et que tu as pu etre autant là pour lui

Utilisateur anonyme

C'est HORRIBLE de faire sa avec une justice de m**** !!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

C'est atroce pauvre bête heureusement il va bien mais le coupable n'est pas puni comment le maire a t il pu rester de marbre!!

Et la directrice de l'école encore mieux! Une balle aurait pu blesser aussi un des enfants voire pire c'est très grave!

Si il s'était passé cela a côté de l'école de mon fils j'aurais été pousser une bonne gueulante déjà a l'école et a la mairie

Les gens sont de plus en plus des connards et des monstres qui ne pensent qu'a eux je trouve cela hallucinant

Utilisateur anonyme

Merci pour vos poste! Le pire c'est que les gendarmes pouvaient trouver le coupable, puisque je n'ai que 2 voisins. Une vieille dame qui adore les chats et l'autre, quelqu'un qui a déjà tiré sur des chiens il y a quelque année. Mais Mr à de l'argent et il sait s'en servir... Pour mon pauvre Miette il lui reste beaucoup de sequelles. Il a la machoire completement de travers et le trou de la balle qui est toujours présent dans le palet. Il a toujours les restent de la balle sous la peau. Mais il remange ses croquettes et rechasse ses souris. C'est l'amour de ma fille, sans lui, elle ne s'endort pas... Elle l'appel "mon baveux"... J'aimerai tant que justice soit faite. Il a tellement été courageux. Jamais une griffure ou quoi que se soit malgré sa douleur. Si quelqu'un connais une association qui peut m'aider, merci

Utilisateur anonyme

lylyrose63; je me suis battue contre le maire et la directrice de l'école. Sachant que j'ai 2 enfants agés de 7 et 5 ans. Ils jouent dans le jardin. Ils auraient pu se prendre la balle eux aussi. Une 9 mm est très dangereux. je me suis battu seule. Et maintenant je me dis que c'est trop tard!

Utilisateur anonyme

mon dieu, ça m'a donné la chair de poule, surtout que ma chatoune ressemble à Miette, heureusement qu'il s'en ai sorti!

Utilisateur anonyme

Peut être pourrais tu envoyer un courrier a 30 millions d'amis?En expliquant ce qu'il s'est passé et avec les photos de ton chat

Je ne sais pas si il feront quelque chose mais tu peux toujours essayer

Utilisateur anonyme

bravo pour ce sauvetage !!

quelle bandes de monstres !!

Utilisateur anonyme

c affreux qu'il y est des gens mechant avec les animaux je comprend pas comme on peut faire mal a ses petite bete si mignonne qui demande que de l'amour et des calins

et oui essaye 30 millions d'amis ca ne coute rien d'essayé !

bisou a ton minette qui est si bo

Nimiss

:s j'ai eu du mal à regarder tes photos, pauvre loulou :(

Il a le droit de détenir une arme?

La justice ne sert plus à rien ds ce monde de dingue! Suffit de regarder tous les jours les informations dans les journaux, à la tv pour comprendre que ça ne va qu'en s'empirant , une honte!