Je vais adopter un chat mais?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai réservé cette petite femelle pour fin août, elle est adorable je l'aime déjà et j'ai hâte de l'accueillir à la maison mais voilà sur son museau est il y'a comme une tâche de pigmentation d'une autre couleur que ton pelage. Est ce normal?

Merci. Cordialement

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Au vu des photos, je pense que c'est sa couleur naturel. En tout cas c'est mon avis. Sa fait de lui un chat unique ?( à titre d'exemple, ma minette est grise tigrée avec des petite tâches rousse sur le dos une belle tâche rousse sur le haut de la tête jusqu'à son oreille droite) Après je ne suis pas une professionnelle, en tout cas ton futur chaton est trop chou !!! Tu verras le bonheur que c'est d'adopter un petit minou !!!

Utilisateur anonyme

Oui j'ai tellement hâte, je veux l'avoir de suite mais je dois attendre le sevrage définitif, j'ai cru que c'était un problème de peau mais vous me rassurez, c'est vrai que cette tâche n'a rien a voir avec son pelage et j'ai eu peur.. Merci:)

Utilisateur anonyme

Après comme j'ai dit précédemment, je ne suis pas professionnelle. Si sa peut vous rassurer de voir avec un vétérinaire...