Je suis effondré suite à la mort de mon chat

Mathieu4713
Mathieu4713

Bonjour à tous,

Je suis Mathieu, je suis nouveau sur le site, mais là j'ai besoin d'extérioriser un peu ma peine et mon chagrin ...

Il y a 2 semaines maintenant nous avons du euthanasier notre chat siamois Titi de presque 13ans, suite à une IRC, ce qui est malheureusement commun chez nos fidèles compagnons.

Sauf que dans notre cas précis, cela a été beaucoup trop vite pour moi... je vous explique

Je suis chauffeur poids lourds et je découche donc environ 2 fois par semaine, un soir de découche donc ma femme m'appelle et me dis c'est bizarre, notre Titi vomit de l'eau et n'est pas très vif, ce qui est contraire à ses habitudes !

Donc je rentre et en effet ce n'est pas la grande forme, je l'emmène chez le veto qui me le garde 2 jours pour le mettre sous perfusion et faire une prise de sang, pour moi tout va bien, mon côté optimiste...

Il me rappelle ensuite pour les résultats de la prise de sang, et là mon monde s'effondre, IRC... des taux beaucoup trop haut, bref après sa perfusion nous récupérons notre Titi pout le week-end, le veto me dis que les taux ont baissé mais qu'il doit manger pour reprendre des forces. Mais s'il ne mange pas ce n'est pas bon signe... donc nous rentrons, je met un petit peu d'eau tiède dans ces croquettes pour le stimulé un peu, et juste avant d'aller nous coucher, il mange ! Je suis aux anges ! Le lendemain il est reparti, court partout, joue avec nous et notre fils de 2ans et demi. Le lundi je retourne chez le veto pour récupérer son traitement et des croquettes adaptés. Je revis...