Greylox ... elle mange des plats en sauce ou en soupe mais jamais la même chose si je donne deux fois sur la journée la même chose elle ne s'alimente pas et pas deux fois la même marque , je jongle avec plusieurs marques pour essayer de la satisfaire , changer de litière tous les jours ( intégralement sinon elle va dans l'évier ) obligée même l'hiver de laisser la porte du jardin ouverte , elle monte alors miauler à ma fenêtre même si je l'appel par en bas ... pour ne pas la stresser je ne peut plus faire venir personne à la maison sinon elle agresse , se prostre et ne mange pas . Je sais qu'elle n'est pas bien ( j'ai fait 200 km pour voir celui ci qui à réussi à améliorer un peu les choses ) c'est le 5 EME que je voit alors oui j'ai baissé les bras , elle m'a bousillé un faux plafond , s'attaque à toute les plantes , traumatise le chien qui été la en même temps , détruit tout ce qui pend ...Alors oui mon poste semble dur mais je ne souhaite à personne de tomber sur un chat comme la mienne
Écoutez, vous êtes vaccinée des chats, on a compris, vous devriez plutôt revenir vers vers le forum chien où vous pouvez avoir des échanges constructifs, ici nous n'avez pas cherché de solutions avec nous, vous n'avez pas cherché à trouver des solutions pour la posteuse initiale, vous êtes venue nous balancer votre frustration (que je comprends croyez moi) à la tronche, on vous a répondu en conséquence.
Comme je vous l'ai signalez je suis navrée d'avoir dérangé le monde merveilleux des chats je n'y viendrait plus sur "votre forum" j'ai compris le message . Merci de votre acceuil et de votre compréhension.
Pour la postante on peut ne pas aimer un chat , on ne peut pas lui nuire . C'est tout ce que je voulait dire dommage que vous ne l'ayez pas compris