je donne pompon chat siamois 8 mois

Utilisateur anonyme

pompon s 'ennuie et pleure je passe beaucoup de temps a l hôpital voir des journée entière pour des soins je recherche de nouveau maître qui seront lui donner beaucoup d amour il aime les enfants il est très joueur il a son site YouTube a isabelle rêveuse

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne sais pas si Pompon est toujours à l'adoption.

Si c'est le cas, je vous contact pour mes parents, tous 2 jeunes retraités.

Ils seraient heureux de l'accueillir et d'en prendre soins.

En particulier ma mère qui est une fan absolue des Siamois.

Ils vivent à la campagne, dans une maison et ont beaucoup d'espace et un jardin clôturé.

Les voisins directs n'ont pas de chiens.

Petite particularité, ils gardent ma nièce de 20 mois, 1 semaine par mois.

Donc le fait que Pompon aime les enfants est simplement parfait.

Je suis prête à répondre à tout autres questions.

Cordialement,

Farah B

Utilisateur anonyme

Bonjour,je suis désolé je viens de le donner hier soir cordialement

Utilisateur anonyme

@Nanachebell

Cherchez en refuge et associations. En prenant un chat chez des particuliers vous encouragez la non-stérilisation des chats et leur abandon comme c'est le cas ici (prendre un chaton pour l'abandonner 6 mois plus tard au premier venu...). Un animal c'est une responsabilité pour 15 ans.

Et ne vous arrêtez pas non plus sur un coloris, un chat c'est avant tout un individu avec son caractère propre, ce serait dommage de passer à côté du bon pour une histoire de couleur du poil.

Utilisateur anonyme

Bonsoir madame j espères que cet email ne mes pas destiner car au cas où vous n’auriez pas lu mon annonce je suis très malade. Pompon supporter mal la solitude avec mes aller et venue à l’hôpital je préfère de mon vivant choisir à qui donner mon pompon il est encore tout jeune il va s’habituer rapidement a c’est nouveau maître, et ainsi je pourrais suivre son évolution d’adaptation. Et je n’ai pas abandonner mon pompon au premier venue certaines personnes l’aurai déposé à la SPA ou jeter dehors. bref je n’ai pas à me justifier mais juste au cas ou cet email serai un peu pour moi chacun et libre de faire ce que bon lui semble, je n’ai pas 15 ans devant moi cordialement.

Utilisateur anonyme

Je suis étonnée de la tournure des échanges.

Pour avoir vu les vidéos, j'avais bien compris que ce chat est aimé par sa famille et que des événements particuliers les poussaient à l'adoption.

Je comprends, et admire, votre amour pour les animaux HOWTOCAT, mais la aussi vous vous trompez.

Il n'a jamais été question de couleur. Un animal pourrait être vert flou que je l'aimerais quand même.

Le choix du siamois pour ma mère n'est que son attachement à des souvenirs du passé.

Comme vous, j'ai toujours pensé qu'il est préférable d'adopter des animaux dans le besoin, plutôt que de se payer des beaux pedigree. J’étais d'ailleurs hier à la SPA.

En tout cas, je vous souhaite le meilleur pour votre santé Fleur 92, une belle vie à Pompon dans sa nouvelle famille. Et croyez aux belles âmes HOWTOCAT, les ennemis des animaux ne sont pas sur cette page.

Cordialement,

Nanachebell