J'ai enfin récupéré mon chat !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ayez mon cooky et enfin avec nous!!! je les recuperer lundi soir. comme vous le savez ma maman m'avez dit qu'il n'ete plus propre et quil fezer a coter de sa litiere apres 5 mois passer chez eux, et bien pour l'instant il fais tres bien dans sa litiere. je pensais qu'il allez me faire la tete et bien non il et tous content!! je suis tres contente de l'avoir enfin recuperer.

37 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attends de voir... Sinon, mets peut-être une caisse par chat, il y en a peut-être un des deux qui n'aime pas partager ses WC, vas savoir...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila nos deux loulou, il dorme vrement
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont mimi tout plein tes chéris !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et oui il sont chou!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Roooooh trop mignons ! Qu'est-ce que j'espère voir ça chez moi après l'arrivée du bébé !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui il sont trop chou!!!!!!!!!!très très joil tout les deux hihi!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu a des chats superbes ils ont l air de bien s entendre fait leur de gros calins de ma part

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui il sont tres complice tous les 2, depuis que cooky et la byskotte le suis partou. ces trop choux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon bonne news ceter byskotte qui feser a coter de la litiere car elle ne pouvais pas rentrer dans celle fermer. depuis que j'ai remi celle ouverte bas pu de pipi et caca a coter!!! genial. donc mon cooky et redevenu propre apres quil soit ac moi!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé, hé, en voilà une bonne nouvelle Nadou !! Finies les mauvaises surprises !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?