J'ai enfin récupéré mon chat !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ayez mon cooky et enfin avec nous!!! je les recuperer lundi soir. comme vous le savez ma maman m'avez dit qu'il n'ete plus propre et quil fezer a coter de sa litiere apres 5 mois passer chez eux, et bien pour l'instant il fais tres bien dans sa litiere. je pensais qu'il allez me faire la tete et bien non il et tous content!! je suis tres contente de l'avoir enfin recuperer.

37 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà une super nouvelle ! En plus plus de problème de propreté, et il rentre chez lui et trouve un petit nouveau et il l'adopte tout de suite, il est carrément super ce minou ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui. mais ce matin quand je me suis lever il avais quand meme fais a coter de sa litiere. mais il a fais sa que cette nuit. pourtant il a dormi ac nous on a laisser la porte ouverte. mon homme a accepter de les laisser dormir avec nous et sa ces tres bien passer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faut lui laisser le temps de reprendre ses reperes et qu elle retrouve confiance il faut

du temps fait lui beaucoup de calins et si tu le voit qui veut faire a cote de la litiere

attrappe la et met la dedans mais surtout meme si elle salit ta maison ne te fache pas

apres elle ne reprendrais pas confiance courage bisous jocya

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, d'accord avec Jocya, ne surtout pas le punir. Laver l'endroit souillé avec de l'amoniaque par exemple (surtout pas d'eau de javel ça aurait l'effet contraire les chats adorent l'eau de javel), et vaporiser du Féliway dessus. Je pense aussi que ça lui passera, même s'il ne t'a pas fait la tête c'est probablement une façon de te montrer qu'il n'a pas apprécié son éloignement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

completement d accord avec toi euquinorev quand savannah n allait pas bien je

m en occupe beaucoup aussi cela n a pas plus a loukas et il m a arrache un bon carr de papier peint a la salle a manger il ne l avait jamais fait je ne lui est rien dit j ai ignore ca betise j ai refait le papier peint etcomme il a vu que je l aimais toujours alors que savannah me prenait mon temps et bien il n a plus rien fait et c est toujours un gros calin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci les fille. ce matin je me suis pas facher je les mis dans sa litiere et la il ne ma pas refais de pipi ou caca de la journée. peut etre que ces la nuit quil agi? mais en tous cas il et tres calin donc sa va je suis contente de le retrouver mon loulou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu vas voir il va redevenir propre tu sais la nuit si tu est reveillee au petit matin si tu veux tu pourrai si tu vois qu il n a fait nul part le prendre le mettre dans la litiere et l encourager en lui parlant si tu vois qu il fait tu lui fait un gros calin et apres tout le monde peut se recoucher

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon alors je ne sais pu trop qui a fais, nous avons acheter une litiere fermer et notre byskotte de 3 mois a ete abituer a celle ouverte, nous avons donc enlever celle ouverte pour mettre la litiere fermer, hors ce matin j'ai retrouver pipi et caca par terre et byskotte ce midi a miauler en tournant autour de la litiere fermer donc je me suis douter quelle avais peur de rentrer dedans. j'ai remi la litiere ouverte et la elle y va. peut etre que ceter byskotte qui fezer a coter car elle ne pouvais pas rentrer dans la litiere fermer. jai vu plusieur fois cooky allez dans la litiere. j'espere que sa va vite etre regler et que ceter byskotte qui fezer a coter et pas cooky.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Nadou,

Laisse la caisse "ouverte" et attend de voir si tu retrouves des "surprises" en dehors... Certains peuvent avoir peur de ce "toit"... Je sais que Ném avait peur de la porte qu'ils mettent sur les caisses, j'ai laissé le toit et ôté la porte, y a pas eu de souci.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ces ce que je fais j'ai enlever la caisse fermer j'ai remi celle ouverte, on verra bien ce que sa donne maintenant. j'espere que ces bien sa car si ces cooky ces un peu plus derangeant

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?