J'ai enfin récupéré mon chat !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui je suis super heureuse. la sa fais 2 jours sans pipi par terre. mon cooky et tres pot de colle, il et redevenu kme avant avec moi!!!sa fais trop du bien de ce dire kil men veut pas
heureuse pour toi gros bisous a tes deux amours
Youpie!!Tu devrais être heureuse,et je pense que tu l'est!=)
tes chats sont vraiment mignons et tu voit ca y est ils sont propres pour les quatres
miens j ai mis deux litieres fermer mais je ne mets pas les portes car si non ils tournent autour mais ne veulent pas y aller sans les portes iln y a pas de problemes fait de gros calins a tes deux minous a plus jocya
et oui je suis super contente aussi. je pence que si cooky feser pipi et caca chez mes parents ces parceque je devais lui manquer!!!
Ha ouai cool c'est une bonne nouvelle ! =)
PS : tes chats sont trop chou !! ^^
trop mimi
Hé, hé, en voilà une bonne nouvelle Nadou !! Finies les mauvaises surprises !
bon bonne news ceter byskotte qui feser a coter de la litiere car elle ne pouvais pas rentrer dans celle fermer. depuis que j'ai remi celle ouverte bas pu de pipi et caca a coter!!! genial. donc mon cooky et redevenu propre apres quil soit ac moi!!!
oui il sont tres complice tous les 2, depuis que cooky et la byskotte le suis partou. ces trop choux