J'ai enfin récupéré mon chat !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ayez mon cooky et enfin avec nous!!! je les recuperer lundi soir. comme vous le savez ma maman m'avez dit qu'il n'ete plus propre et quil fezer a coter de sa litiere apres 5 mois passer chez eux, et bien pour l'instant il fais tres bien dans sa litiere. je pensais qu'il allez me faire la tete et bien non il et tous content!! je suis tres contente de l'avoir enfin recuperer.

37 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis contente pour toi est moi j'ai fa eu appeller mon lapin cooky

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ahh sa y'est :) c'est super si ton minet est content de te revoir enfin sa a du lui paraitre long a toi aussi d'ailleurs peut etre que vu que ce n'etait pas chez lui il etait perdu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je pense qu'il ete perdu chez mes parent et niveaux hygiene ( litiere ) ceter pas le top. cooky aime quand sa litiere est propre. la sa se passe bien il joue avec byskotte notre petite chatte de 3 mois et tous se passe bien. je suis vraiment contente de l'avoir recuperer!!!youpi!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et bien impeccable que de bonnes nouvelles :) si sa se passe bien avec le nouveau chat c'est super ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui,c'est super c'est bien qu'il jou avec byskotte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Génial pour toi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Contente pour toi et pour lui , en plus j'adore les Siamois et il est vraiment beau le tien ! ;D

En plus c'est trop chou de voir qu'il est pas du tout rancunier envers toi ! ^^

Mure 69
Mure 69

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est super pour toi et surtout pour ton chat il devais beaucoup s ennuiyer surtout un siamois c est tres proche de ses maitres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui; la premiere nuit chez nous ces tres bien passer et il aime jouer avec notre byskotte donc c parfais

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?