IRC phase 4 demande de conseils

Detuzac
retraité,jardinier, un grand terrain de 3000m ou les chats sont chez eux,arboré, potager...disciple d'une culture raisonnée, pas de produits chimiques, beaucoup de fleurs melliferes,...

Ma chatte Coca 16 ans est en phase terminale. Le veterinaire m'a proposé de l'euthanasier.La dernière fois que j'ai vu ma chatte, dans la cage du veterinaire, lorsqu'elle m'a vu, s'est mise a crier comme pour me dire " ne me laisse pas la". Le veto m'a dit qu'il tentait une ultime perfusion voir si la creatinibe voulait baisser, que je rappelle aujourd'hui et qu'on prendrait une decision.

Ma decision est prose, j'ai les cris de coca en tete, je veux qu'elle parte chez elle si elle doit partir vite. pas la bas!!

Mes questions, est ce qu'un chat qui a une creatinine tres elevée souffre vraiment ou est ce qu'il s'en va a petit feu?

D'autre part peut on s'il souffre vraiment atténuer son passage chez soi de facon indolore pour lui.

Est ce qu'un chat dont la creatinine est a 90 peut survivre unb peu, le temps de se remettre de sa détention de 5 jours chez le veto!!

Voilà Merci de me repondre pour ceux qui savent quelque chose.

Cette Chatte est une vraie compagne, je la respecte et je l'aime autant qu'elle m'aime...inconditionnellement.

4 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Désolée pour vous. De nos jours, quand le vétérinaire propose l'euthanasie, c'est qu'il n'y a vraiment plus rien à faire. Votre chatte est très âgée et elle souffre. La seule façon 'indolore' de l'aider à partir est l'euthanasie proposée par le véto. Si il accepte de venir à domicile, pourquoi pas, mais ne tardez plus trop, par amour pour elle. Courage à vous deux.

Detuzac
retraité,jardinier, un grand terrain de 3000m ou les chats sont chez eux,arboré, potager...disciple d'une culture raisonnée, pas de produits chimiques, beaucoup de fleurs melliferes,...

C'est fait, elle est partie Mercredi. Elle me manque terriblement C'était une vrai compagne, une mirgue, mais elle remplissait la maison. Elle me surveillait toujours!

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Toutes mes condoléances.

Coca sera toujours dans votre coeur.

Elle est au paradis des minous.

Courage.

Isie Cat

Elle veille toujours sur vous. 16 ans c'est une longue vie pour eux , elle vous sera toujours reconnaissante de lui avoir offert tout ce dont elle avait besoin.

Ne vous forcez pas à garder une maison vide sans animaux, elle ne voudrait pas vous savoir malheureuse et c'est pour devenir fou..

Que Coca repose en paix. Courage et prenez soin de vous.