Insuffisance rénale à 4 ans ?!

Masamuné
Masamuné

Bonsoir. Je rentre de chez le veto. On vient de déménager, c'est la première fois que j y vais avec mon chat. J'ai emmené mon chat pour lui faire retirer un point de suture (une dent enlevé y a 2 mois) et pour un problème de démangeaison. Là, le veto me dit il a un problème à la bouche, il lui faut des corticoides et il faut donc faire un test sanguin. J'accepte et j'attends 15 min et là la catastrophe ! Sa Cré est à 2.2 mg/dl le vétérinaire m annonce que mon chat a une insuffisance rénale chronique ! Mon chat n'a que 4 ans ! J ai rien compris. Pour le détartrage y a 2 mois mon autre veto a fait le test pour voir si elle le pouvait l anesthésier. Elle ne m a pas donnée le résultat mais elle m a dit que tout était niquel. Est-ce que mon chat aurait développer une IRC en 2 mois à 4 ans ?! Je ne comprends rien. Est-ce je l emmene chez un autre veto pour un 2eme avis ? Ou est-ce que il y a 0 erreur avec ce test :(..... Pour l instant je dois lui donner Semintra et les croquettes qu il m a donné. Le contrôle est dans 2 mois.

1 réponse
Myra
Myra

Le comportement de votre veto me paraît plus que douteux. Et pour son problème à la bouche (?) finalement il lui a donné des corticoïdes ?

A votre place, je ne ferais rien pour le moment et j'irais consulter un autre veto.

Merci de nous tenir au courant.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?