Imprévu : pensez-vous que mes chats vont souffrir de mon absence ?

Utilisateur anonyme

bonjour a tout le monde

voila je dois partir au mois d 'octobre a l'etranger

et mes deux chats vont etre gardés par ma soeur chez elle

ils auront tout ce dont ils ont besoin moi en moins

la raison de mon post et que je culpabilise

je me dis qu'ils vont se laisser mourir

se laisser aller car je ne serais pas la

je ne peux hélas ne pas partir

il m'a eté dit qu'ils ne souffrirons pas de mon absence du moment qu'ils sont entourés

mais j'ai peur qu'ils souffrent

d'habitude quand je pars je les prends mais la je ne peux pas hélas je nai pas le choix

je suis un peu deboussolée car je ne voudrais pas que mes bébés souffrent

a votre avis vont ils souffrir de mon absence?

ps les moralisateurs nexxxttttt!!! merci

je precise que c est la premiere fois que je les laisse a quelqu'un!snifff

28 réponses
Utilisateur anonyme

ne t'inquiète pas tout vas bien se passer !!!

Utilisateur anonyme

ya eu un beug :)

Utilisateur anonyme

merci

bonne idée pour l habit je vais leur laisser

merci a tous

bisous

Utilisateur anonyme

Moi je commencerais déjà par faire garder ton chat par ta soeur pendant 1 semaine comme ca ton chat pourras déjà commencais a s'habituer à elle

Utilisateur anonyme

j ai suivi vos conseils mes deux bebes sont chez ma soeur esperont que ca va aller ;((

Utilisateur anonyme

T'inquiètes pas, et je pense que le fait qu'ils soient 2, ça aide beaucoup !

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai !

Utilisateur anonyme

je vous crois merci a vous c est gentil!! je retourne les chercher lundi

ma soeur m a dit que pour le moment ca va sauf emir par moment qui s assoit a coté de la porte d entrée et reste un bon moment et repart

je pense qu il m attends snifffff

Utilisateur anonyme

Oui comme dis candymarie

Il faut que tu laisses un vétement que tu as porté ça les rassureras car il y aura ton odeur l'idéal un pyjama que tu as porté plusieurs soirs !!! tout devrait bien se passer !

Allez ne stresse pas en les laissant car ils le sentiront , tu leur dis maman revient et hop tu leur fais pas sentir ton stress surtout !

Bisous un mois c'est vite passé , le principal c'est que ta soeur les gardes enfermés

Puis comme dis Dellys donne le contact wamiz et puis je pense que si tu es comme moi je pars 14 jours j'appelle tous les jours mdr pourtant je sais qu'ils sont bien soignés et restent chez moi , mais c'est plus fort que moi il faut que j'appelle

Laurence et son arche de Noé (parfois un peu trop mémère gateuse avec eux lol)

Utilisateur anonyme

moi quand je part en vacance quand mon chinchilla etait tout seul dans sa cage il ne manger plus il rester dans un coin sans bouger et il ronger son biberon d eau alors qu il ne le fait jamais et au bout de 3 jours il a commencer a manger un peu mais depuis qui il y a un autre chichi avec lui sa se passe bien

et comme toi il sont a 2 sa se passera bien surtout si il connaise ta soeur et tes chats