Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Hommage à mon Cachou :( mettez les votres .Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonjour ,
j'ai la lourde peine , j'ai appris la mort de mon petit chat il y a une semaine . Il a été écrasé sur la rue qui passe devant chez moi , dans la nuit . Il est pas mort sur le coup, la voiture l'as tapé . Je l'ai appris par mon meilleur ami , par ailleurs mon voisin , qui m'a dit que sa maman avait reconnu le cadavre de mon pauvre chat le matin . Une autre voisine me l'as dit . L'homme qui a trouvé le pauvre chat devant chez lui a appelé la mairie . Voilà voilà c'est le coeur lourd que je vous le dit ...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Triste nouvelle 😟 perdre un animal à quatre pattes n'ai jamais facile... Surtout écrasé, par une voiture... Mais au moins, votre petit amour a eu une belle vie plein de tendresse et de câlin... Maintenant, votre chat est dans un monde meilleur, j'espère qu'il est heureux là où il est..Tout mon courage.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Je vous feel tellement sauf que moi j'ai du la faire euthanasier il y a 3 jours du a la vieillesse courage xox
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Je suis de tout cœur avec vous je comprends votre désarrois la perte d un petit amour est douloureux j'ai perdu mon amour il y a 2 mois d un arret cardiaque dans ma voiture en l amenant chez le vétérinaire à 1 mn de la clinique.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Merci à tous pour vos messages , et vos hommages …
Moi et ma meute belge 🇧🇪🇧🇪.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)