?
Utilisateur anonyme
Bonjour ,
j'ai la lourde peine , j'ai appris la mort de mon petit chat il y a une semaine . Il a été écrasé sur la rue qui passe devant chez moi , dans la nuit . Il est pas mort sur le coup, la voiture l'as tapé . Je l'ai appris par mon meilleur ami , par ailleurs mon voisin , qui m'a dit que sa maman avait reconnu le cadavre de mon pauvre chat le matin . Une autre voisine me l'as dit . L'homme qui a trouvé le pauvre chat devant chez lui a appelé la mairie . Voilà voilà c'est le coeur lourd que je vous le dit ...