Bonjour ,
j'ai la lourde peine , j'ai appris la mort de mon petit chat il y a une semaine . Il a été écrasé sur la rue qui passe devant chez moi , dans la nuit . Il est pas mort sur le coup, la voiture l'as tapé . Je l'ai appris par mon meilleur ami , par ailleurs mon voisin , qui m'a dit que sa maman avait reconnu le cadavre de mon pauvre chat le matin . Une autre voisine me l'as dit . L'homme qui a trouvé le pauvre chat devant chez lui a appelé la mairie . Voilà voilà c'est le coeur lourd que je vous le dit ...
Hommage à mon Cachou :( mettez les votres .Général
Posté par Kaeyail y a 1 mois
Triste nouvelle 😟 perdre un animal à quatre pattes n'ai jamais facile... Surtout écrasé, par une voiture... Mais au moins, votre petit amour a eu une belle vie plein de tendresse et de câlin... Maintenant, votre chat est dans un monde meilleur, j'espère qu'il est heureux là où il est..Tout mon courage.
Posté par Melib0oil y a 1 mois
Je vous feel tellement sauf que moi j'ai du la faire euthanasier il y a 3 jours du a la vieillesse courage xox

Posté par Sannil y a 1 mois
Je suis de tout cœur avec vous je comprends votre désarrois la perte d un petit amour est douloureux j'ai perdu mon amour il y a 2 mois d un arret cardiaque dans ma voiture en l amenant chez le vétérinaire à 1 mn de la clinique.
Posté par Isis_malinoiseil y a 1 mois
Merci à tous pour vos messages , et vos hommages …
Moi et ma meute belge 🇧🇪🇧🇪.
:
Je me connecte :
Pas encore membre ?Je m'inscris pour pouvoir poster
Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message