Hommage à mon Cachou :( mettez les votres .

Isis_malinoise
Chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured ⚠️Abonnez vous !⚠️ 💙🐾N’oubliez pas la papatte bleue 💙🐾 🔔Et la clochette pour pouvoir retrouver mes nouvelles...

Bonjour ,

j'ai la lourde peine , j'ai appris la mort de mon petit chat il y a une semaine . Il a été écrasé sur la rue qui passe devant chez moi , dans la nuit . Il est pas mort sur le coup, la voiture l'as tapé . Je l'ai appris par mon meilleur ami , par ailleurs mon voisin , qui m'a dit que sa maman avait reconnu le cadavre de mon pauvre chat le matin . Une autre voisine me l'as dit . L'homme qui a trouvé le pauvre chat devant chez lui a appelé la mairie . Voilà voilà c'est le coeur lourd que je vous le dit ...

" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "
4 réponses
Kaeya

Triste nouvelle 😟 perdre un animal à quatre pattes n'ai jamais facile... Surtout écrasé, par une voiture... Mais au moins, votre petit amour a eu une belle vie plein de tendresse et de câlin... Maintenant, votre chat est dans un monde meilleur, j'espère qu'il est heureux là où il est..Tout mon courage.

Utilisateur anonyme

Je vous feel tellement sauf que moi j'ai du la faire euthanasier il y a 3 jours du a la vieillesse courage xox

Sann

Je suis de tout cœur avec vous je comprends votre désarrois la perte d un petit amour est douloureux j'ai perdu mon amour il y a 2 mois d un arret cardiaque dans ma voiture en l amenant chez le vétérinaire à 1 mn de la clinique.

Isis_malinoise
Chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured ⚠️Abonnez vous !⚠️ 💙🐾N’oubliez pas la papatte bleue 💙🐾 🔔Et la clochette pour pouvoir retrouver mes nouvelles...

Merci à tous pour vos messages , et vos hommages …

" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "