help me please :)

Utilisateur anonyme

bonjour :)

enfaite .. bon c est la question que se posent de nombreuses personnes parmis nous . ;) .. je ne sais pas comment appeler mon chaton :) ( il va bientôt arriver ) .j ai pensé a "vodka" , " litchie" ou "praline" ou ... enfin bref aidez moi svp :(

merci d avance :) :) :) ( oui; j aime les smileys )

19 réponses
Colombe

as tu regardée la liste que j'ai écrite!!

Utilisateur anonyme

C'est quand meme des bonnes nouvelles!

Colombe

ah tu la vue ,on c'est croisée!!

Utilisateur anonyme

Est ce qu'elle cicatrise bien?

Apres l operation ca alle?

Coco33150

Je propose Isidore.

Utilisateur anonyme

Jules , Micka , Bouly , Grichny , Leon , Nick ,Matt , Mickey .

Coco33150

Aussi Horus, Titus.

Utilisateur anonyme

Zen ,Bob , Polpo

Colombe

horizon !dartagnan !inoui ! mistigri ! noisette ! primpronelle !pimpin ! moustache ! image ! imalallia ! tartine ! tigroux ! poil de carotte ! cassegrin ! ratatouille ! pinokio ! pirouette ! castagnette ! grincheux ! titeuf ! impec ! cartouche ! mobylette ! bigoudi ! nafnaf ! levis ! indou ! iffi ! impossible ! Rintintin ! tic-tac ! zig-zag ! pouic-pouic ! miette ! itti ! igloo ! illustre ! oui-oui ! iris ! itallia ! indien !Indochine ! ingrat ! inoubliable ! insoumis ! intèlo ! inutile ! kiki ! étoile ! nuage ! soleil ! ingrat ! imatricule !