help me please :)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah oui colombe comment s est passe la sterilisation de la petite isa?
tu ces chez mon véto quand j'ai fait la visite à ma chienne elle nous à dit que elle avait un chien malade depuis 1mois chez eux et il s'appelle couillon alors tu voies!! tu es dans la rue ,tu as quelqu'un qui passe et tu dit couillon!!! tu voie un peut le topo c'est bon pour déclencher la pagaille sa!!!!

Comme le dit TAP : ton titre prête à confusion : le HELP est de trop......
Ça fait mimi et drole en meme temps
Perso j aime bien vodka
A toi de choisir c est ton chat
après c'est ton choix à toi ... J'ai connu un chat qui s'appelait Vodka et personnellement ça ne me choque pas du tout ... ;)
mercii beaucoup :) !! mais quelques amies me disent que ca fais " alchool " .. bon ok mais c est mignon, non ? bon bref merci bcp a vous !! :)
c'est très jolie vodka! tu as aussi: whisky! rhum! porto ! pastis bijoux !ruby! tango !bruno !milor !max ! medor ! sultan !indou !amour ! polux ! zombi ! zoro ! zébulon !canaille !casimir ! bounic ! rex ! toto ! Donald ! tintin ! scoubidoux !
■Bien formuler sa question dans le titre du sujet.
Je prefere vodka
19 commentaires sur 19