help me please :)

Utilisateur anonyme

bonjour :)

enfaite .. bon c est la question que se posent de nombreuses personnes parmis nous . ;) .. je ne sais pas comment appeler mon chaton :) ( il va bientôt arriver ) .j ai pensé a "vodka" , " litchie" ou "praline" ou ... enfin bref aidez moi svp :(

merci d avance :) :) :) ( oui; j aime les smileys )

19 réponses
Utilisateur anonyme

Je prefere vodka

Utilisateur anonyme

■Bien formuler sa question dans le titre du sujet.

_________________________

Salut,

cela dépend, si ton chat est inscrit au LOOF, son prénom doit commencer par la lettre de l'année (si je me rappelle bien, c'est les I)

sinon, entre les prénoms que tu as donné, praline ou vodka j'aime bien, mais il vaut mieux que ce soit un choix personnel, tu trouveras le prénoms qui correspond à ton minou en temps voulut :)

Colombe

c'est très jolie vodka! tu as aussi: whisky! rhum! porto ! pastis bijoux !ruby! tango !bruno !milor !max ! medor ! sultan !indou !amour ! polux ! zombi ! zoro ! zébulon !canaille !casimir ! bounic ! rex ! toto ! Donald ! tintin ! scoubidoux !

Utilisateur anonyme

mercii beaucoup :) !! mais quelques amies me disent que ca fais " alchool " .. bon ok mais c est mignon, non ? bon bref merci bcp a vous !! :)

Utilisateur anonyme

après c'est ton choix à toi ... J'ai connu un chat qui s'appelait Vodka et personnellement ça ne me choque pas du tout ... ;)

Utilisateur anonyme

Ça fait mimi et drole en meme temps

Perso j aime bien vodka

A toi de choisir c est ton chat

P'titefleur

Comme le dit TAP : ton titre prête à confusion : le HELP est de trop......

Colombe

tu ces chez mon véto quand j'ai fait la visite à ma chienne elle nous à dit que elle avait un chien malade depuis 1mois chez eux et il s'appelle couillon alors tu voies!! tu es dans la rue ,tu as quelqu'un qui passe et tu dit couillon!!! tu voie un peut le topo c'est bon pour déclencher la pagaille sa!!!!

j'en est mis plein de nom pour toi!!!
Utilisateur anonyme

Ah oui colombe comment s est passe la sterilisation de la petite isa?

Colombe

oh bien Selena mais j'ai donner des nouvelle moi pas le 1r jour mais le2eme! moi je me suis fait beaucoup de soucis, même encore, car elle à toujours les points on lui enlève que vendredi prochain! le09 08, j'ai encore du soucis à me faire car elle se gratte , elle à les poils qui repousses et c'est sa qui la démange! on lui a enlever une hernie qui était grosse!