help me please :)

?
Utilisateur anonyme

bonjour :)

enfaite .. bon c est la question que se posent de nombreuses personnes parmis nous . ;) .. je ne sais pas comment appeler mon chaton :) ( il va bientôt arriver ) .j ai pensé a "vodka" , " litchie" ou "praline" ou ... enfin bref aidez moi svp :(

merci d avance :) :) :) ( oui; j aime les smileys )

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
19 réponses
Trier par:
  • C
    Colombe

horizon !dartagnan !inoui ! mistigri ! noisette ! primpronelle !pimpin ! moustache ! image ! imalallia ! tartine ! tigroux ! poil de carotte ! cassegrin ! ratatouille ! pinokio ! pirouette ! castagnette ! grincheux ! titeuf ! impec ! cartouche ! mobylette ! bigoudi ! nafnaf ! levis ! indou ! iffi ! impossible ! Rintintin ! tic-tac ! zig-zag ! pouic-pouic ! miette ! itti ! igloo ! illustre ! oui-oui ! iris ! itallia ! indien !Indochine ! ingrat ! inoubliable ! insoumis ! intèlo ! inutile ! kiki ! étoile ! nuage ! soleil ! ingrat ! imatricule !

?
    Utilisateur anonyme

Zen ,Bob , Polpo

Coco33150
    Coco33150

Aussi Horus, Titus.

?
    Utilisateur anonyme

Jules , Micka , Bouly , Grichny , Leon , Nick ,Matt , Mickey .

Coco33150
    Coco33150

Je propose Isidore.

?
    Utilisateur anonyme

Est ce qu'elle cicatrise bien?

Apres l operation ca alle?

C
    Colombe

ah tu la vue ,on c'est croisée!!

?
    Utilisateur anonyme

C'est quand meme des bonnes nouvelles!

C
    Colombe

as tu regardée la liste que j'ai écrite!!

C
    Colombe

oh bien Selena mais j'ai donner des nouvelle moi pas le 1r jour mais le2eme! moi je me suis fait beaucoup de soucis, même encore, car elle à toujours les points on lui enlève que vendredi prochain! le09 08, j'ai encore du soucis à me faire car elle se gratte , elle à les poils qui repousses et c'est sa qui la démange! on lui a enlever une hernie qui était grosse!

• 10 commentaires sur 19

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post