Help!je crois que mon chat est sourd

Utilisateur anonyme

bah voila,je viens d'acheter un chaton siamois(femelle),elle a quelques semaines:elle est calme et elle aime bien qu'on la caresse mais je crois qu'elle est sourde.

quand je j’applaudis près de ses oreilles,elle n'a aucune réaction,elle ne se tourne pas,elle ne me regarde pas,rien !

même quand j’essaie de lui faire peur avec un son fort elle ne réagit pas !

je ne sais pas si c'est normal ou pas !!

Ps: c'est la première fois que j'adopte un animal

AIDER MOI SVP..

23 réponses
Colombe

et alors elle ne vous a pas donner aucune nouvelle alors, merci de m'avoir mis au courant Coco! vous ne savait pas la suite de son chat!!!

Utilisateur anonyme

Il ne faut plus remonter les vieux posts Colombe.

Colombe

alors pourquoi vous ne le dite pas à wamiz de l'enlever!!! ce n'est pas à moi qui faut s'en prendre j'y peut rein moi! je ne les pas vue et puis c'est tout! excuser moi!! faite le savoir aux responsable!