Help!je crois que mon chat est sourd

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah voila,je viens d'acheter un chaton siamois(femelle),elle a quelques semaines:elle est calme et elle aime bien qu'on la caresse mais je crois qu'elle est sourde.

quand je j’applaudis près de ses oreilles,elle n'a aucune réaction,elle ne se tourne pas,elle ne me regarde pas,rien !

même quand j’essaie de lui faire peur avec un son fort elle ne réagit pas !

je ne sais pas si c'est normal ou pas !!

Ps: c'est la première fois que j'adopte un animal

AIDER MOI SVP..

23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis sur qu elle ne s est meme pas renseignee sur ce chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très triste qu'une minorité sache ça.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais vous vous êtes vu ?

Vous ne savez même pas où elle a eu son chaton, quel âge il a, vous ne connaissez même pas la personne, et directement vous critiquez. Elle dit " acheter " donc elle l'a pris en animalerie. Elle pose une question, donc tout de suite " elle ne s est meme pas renseigner sur ce chat " -_-

Vous êtes nés avec la sciences infuse vous peut être ?

Tous le monde fais des erreurs, tous le monde ne sais pas tous. Et ce n'est pas en critiquant, que les choses changerons.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais je pense que quelqu un se renseignera sur l animal avant de l adopter.Bref,le mal est fait.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne mets pas tout le monde dans le même sac Mlle-Lise, moi la seule chose qui me dérange c'est le fait qu'elle ne nous réponde même pas !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Selena : qui te dis qu'elle ne l'a pas fais ?

Ange- : je ne parlais pas pour tous le monde bien sûr

P'titefleur
P'titefleur

"Elle dit " acheter " donc elle l'a pris en animalerie. "

on peut très bien acheter chez une personne.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bref,le plus important c'est de savoir quesqu' a ce chat

Colombe
Colombe

écoute comme tu ne précise pas quel âge il a ton petit chat a mon avis quelques semaines c'est pas beaucoup donc se chat n'est pas fini d'être sevré! déjà se qui cause le problème, ensuite comme te dise les autres il faut une visite chez le véto, c'est la première chose qui faut que tu fasse! un pour ces vaccins, deux pour que tu prenne le vermifuge, trois pour les tics! quatre pour quelle face la visite de contrôle pour savoir si ton chat tout va bien donc ces problèmes d'oreilles!!! tu comprend cela est très important pour ton chat!!! après viendra le reste! en plus elle te dira la race! j'espère que tu vas faire se que on te conseille: aller courage a toi! et tu saura rassurer pour ces oreille!!!

Coco33150
Coco33150

Colombe, ce post a 19 jours, on n'aura plus de nouvelles !!!

Désolée pour toi, en revanche si tu veux parler pas de soucis

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?