Garder des chats pendant les vacances

Utilisateur anonyme

[img|jocya_4e130b8461240.jpg

je vous mets la photos

du chat de ma soeur que

je garde depuis hier soir 22heure

c est un male de 10 mois il s a

ppelle Gary je l ai pour 15

jours il est tres gentil et les miens ne lui disent rien bien sur il est arriveeavec toutes ses affaires et il n est pas inquiet il me suit partout c est

un siamois

20 réponses
Utilisateur anonyme

il est superbe

Utilisateur anonyme

bonjour Ptefelin merci quand ma soeur reviendra le chercher dans 15 jours je lui ferais

voir son loulou sur wamiz et les commentaires c est vrais que c est un beau chat et tu sais il est tres chouchouter a plus jocya

Melly

Il a un regard oulala on a envie de le croquer ;) Bisous à lui Réglisse lui fait des léchouilles !

Utilisateur anonyme

je vient de lui dire met je ne sais pas si il a compris ton reglisse et tout aussi merveilleux tu sais de toute facon un chat c est beau quelque soit sa race en plus je ne la i que 15 jours apres ma soeur le reprends alors j aissaie d en profiter a fond attention pas au detriment des miens mes kikinous je vie pour eux

bisous a toi melly et a ton reglisse

Melly

Mdr t'inquiète pas va ils comprennent tout les mâlins ;) Merci Jocya ^^ Mais il a un regard que peu de chats ont, surement à cause de la couleur de ses yeux, un beau bleu profond :) Oui profite en hihi après tu auras les chats de ton fils ;) Tu fais nounou hihi allez hop tous chez mamie en vacances !

Utilisateur anonyme

et oui et en plus je suis heureuse j adore ca mon fils me dit toujours quand je lui garde

maman surtout ne les gates pas trop je lui repond mais non tu me connait il me repond

oui justement

Melly

Mdr !

Utilisateur anonyme

ptdrrr jocya ^^ faut bien les gâter de temps en temps ;)

mais sinon il est trop beau quel beau regard aussi ^^

c'est super si sa se passe bien tu as de la chance :) car parfois les chats il y'en a qui ne se font pas de cadeaux avec les "intrus"

Utilisateur anonyme

Il est trop beau !!!

LOL comme dit lylyrose parfois les chats il y'en a qui ne se font pas de cadeaux avec les "intrus" =)

Utilisateur anonyme

oui mais les miens sont habitues a ce que je garde les chats pendant les vacances