garde chat vers Mulhouse

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous,

je pars en vacances deux semaines cet été et je pensais mettre mon chat dans une pension sauf que malheureusement il n'y a plus de place pour cette période... (20 juillet-5 août)

J'aurai donc aimé savoir si vous connaissiez des pensions biens aux alentours de Mulhouse pour les chats.

Merci d'avance !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

mon chat est très affectueux et déteste être seul, j'ai peur qu'il déprime tout seul pendant deux semaines avec une personne qui passe 5 min par jour seulement... Pour ce qui est de la nourriture, ce n'est pas le problème vu qu'il a un distributeur automatique.

Josiane Lobstein
    Signaler

désolée je ne connait rien la bas .mais tu connait pas une personne qui peut venir chez toi pour le nourrir . moi je demande a ma voisine.est mes minous ne sont pas traumatisé par un changement .

" josiPitchoune "
  • 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !