garde chat vers Mulhouse

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

je pars en vacances deux semaines cet été et je pensais mettre mon chat dans une pension sauf que malheureusement il n'y a plus de place pour cette période... (20 juillet-5 août)

J'aurai donc aimé savoir si vous connaissiez des pensions biens aux alentours de Mulhouse pour les chats.

Merci d'avance !

6 réponses
Utilisateur anonyme

Aidez moi s'il vous plait !

désolée je ne connait rien la bas .mais tu connait pas une personne qui peut venir chez toi pour le nourrir . moi je demande a ma voisine.est mes minous ne sont pas traumatisé par un changement .

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

http://www.amimalin.com/

Utilisateur anonyme

http://www.animaute.fr/

Utilisateur anonyme

mon chat est très affectueux et déteste être seul, j'ai peur qu'il déprime tout seul pendant deux semaines avec une personne qui passe 5 min par jour seulement... Pour ce qui est de la nourriture, ce n'est pas le problème vu qu'il a un distributeur automatique.

Utilisateur anonyme

Un pet sitter?