Bonsoir à tous,
J'ai ma petite femelle de 10 mois qui est gestante, elle doit être à 5/6 semaines environ, je viens seulement de le remarquer puisque la demoiselle n'a pas du tout changer de comportement, toujours pot de colle elle est toujours collé à moi, il y a quelques semaines j'ai remarqué que ces mamelles avait légèrement grossi mais en regardant sur le net j'ai vue que cela n'arrivais qu'en fin de gestation j'ai donc mis de côté cette hypothèse. Malgré sa j'ai vue il a 3 jours que son ventre avait grossi d'un coup. 😧
Une fois sur je continue à regarder sur le net le étape de la gestion et voilà que se soir je vois la demoiselle chercher partout un endroit où s'installer !! Recoins cacher boîte tirroir valise tout...
Alors voilà ma question cela vous ai il arrivé ?
Normalement elle ne devrait chercher un endroit que quelques jours avant la mise bas mais elle doit avoir envie de prendre de l'avance je suppose 😅
Alors en quoi puis je l'aider, boite ? Carton ? Panier ?
Ayant un petit appartement et d'autres chats le question se pose d'où l'installer ?
Dans la chambre avec nous, dans le salon pres du radiateur ou dans un petit coin reculé de l'appartement ?
Merci a tous si vous avez réponse à mes nombreuses questions et je lirais vos expériences avec plaisir. 🙏