Bonjour,
Je viens vers vous car nous partons 3j en weekend, et généralement mon beau père passait chez nous de temps en temps et y passait également la nuit car il s'agissait d'un chaton.
Cependant petit chaton a grandi, et supporte un peu mieux nos absences, néanmoins lors de nos vacances afin que cela soit plus pratique nous souhaitons laisser notre chat chez mes beaux parents qui ont déjà un chat, au moins il aura une présence plus régulière et un copain de jeu.
Néanmoins je me demande si cela est une bonne idée, mon chat est très sociable et préfère être assez entouré, mais nous ne connaissons pas sa réaction avec les autres chats.
Nous voulions faire un test bien avant de partir afin de voir si les deux chats s'entendent mais j'avoue que cela me stress un peu.
Qu'en pensez-vous ?