est ce que si on donne du chocolat a son chat il risque de mourire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est ce que quelqu un pourrai me dire si quand on donne du chocolat a nos chat il risque de mourire ?

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouf sa me rasure

Citer
Mure 69
Mure 69

Effectivement, le chocolat est toxique pour les chats, ainsi que le muguet!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est très dangereux

Citer
Elodie076
Elodie076

Mon chaton a trouver du chocolat par terre(sans que je le voit),il été malade est constipe!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien sur, surtout que le sucre est mauvais pour la santé de nos bêtes a poils

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ! Il risque de mourrir. Le chocolat est toxique pour les chiens, les chats, mais pas seulement eux ! Les lapins, les perroquets ou encore les chevaux. Je crois ! Le chocolat contient une substance et cette substance est la "theobromine". Si il en a mangé en forte quantité, voici ce qu'il peut avoir : (je ne les sais pas tous !)

-tremblements

-nerveux

-hyperactif

-urine plus

Si ces symptômes ne sont pas traité par le vétérinaire avant ces 24 h, il n'y pas de risques. Par contre, si ces symptômes ne sont pas traité par le vétérinaire avant ou après 24h, je pense que, ton matou peut mourrir...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui comme je l'ai dit c'est hyper toxique a cause de la theobromine et pas de la tumerculose ( désolé lapsus ) sinon je vais voir sur le net si il y a quelque chose qui pourrait t'aider

Ah oui et aussi un carré de chocolat peut tuer un petit chien je croit

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah sa y est j'ai trouvé un truc je sais pas si sa va t'aider j'ai juste taper sur le net ( sa me saoule de lire ) et la je copie / colle la réponse :

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20071203135914AAbNYVd

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?