est ce que si on donne du chocolat a son chat il risque de mourire ?

Utilisateur anonyme

Est ce que quelqu un pourrai me dire si quand on donne du chocolat a nos chat il risque de mourire ?

18 réponses
Utilisateur anonyme

Oui car le chocolat contient de la tumerculose Nocif et mortelle pour les animaux

Utilisateur anonyme

c'est très dangereux car il y a une subtances dans le cacao qui se fixe sur la peau est qu'il n'arrive pas a evacuer et il peuvent en mourrir!

Utilisateur anonyme

C'est une substances chimique a part si tu lui donne du chocolat spécialement pour chats

Utilisateur anonyme

ok merci a tous mais le problème c est que mon chat rafole du chocolat coment faire ?

Utilisateur anonyme

et bah tu lui dit non!

Utilisateur anonyme

Tu lui en a déja donné???

Utilisateur anonyme

nn c est lui qui a l echer mon granola quand je suis parti

Utilisateur anonyme

tu lui cache le chocolat!

Utilisateur anonyme

Oui, en forte quantité. Cela-dit, si c'est un accident, ton minou ne risque rien^^

Utilisateur anonyme

Le chocolat est très toxique pour les chat comme la plupart de se que nous les Hommes mangeon