est-ce que je peux laisser mon chat chez ma sœur pendant mon voyage?

Utilisateur anonyme

bonjour,

Ça fait une semaine que j'ai voyagé, et comme l'année dernière j'ai laissé mon chat dans l'appartement en demandant à ma tante de venir lui rendre visite chaque jour. mais ma tante a voyagé aussi, et le chat doit rester une autre semaine toute seule, donc j'ai demandé à ma sœur qui vit un peu loin de venir deux fois par semaine chez nous pour remplir les distributeurs et jouer avec elle, mais c'était impossible et elle l'a amenée dans son appartement.

Sachant que ma sœur vivait avec nous 1 an dès que j'ai adopté ce chat avant d'aller habiter avec son mari (c'est à dire que mon chat connait ma sœur) .

Je vous demande si il n'y a aucun problème dans ça et si elle ne v'a pas croire que je l'ai abandonnée et si elle ne va pas m'oublier, surtout qu'elle est une siamois et cette race s'attache trop à son maître.

merci pour votre attention et si vous pouvez me répondre trop vite parce que c'est très urgent pour moi :) .

23 réponses
Leiaetnougat

Salut combien de temps pars - tu en voyage?

Leiaetnougat

Salut combien de temps pars - tu en voyage?

Leiaetnougat

Salut combien de temps pars - tu en voyage?

Leiaetnougat

Salut combien de temps pars - tu en voyage?

Leiaetnougat

Salut combien de temps pars - tu en voyage?

Leiaetnougat

Salut combien de temps pars - tu en voyage?

Leiaetnougat

Salut combien de temps pars - tu en voyage?

Leiaetnougat

Salut combien de temps pars - tu en voyage?

Leiaetnougat

Salut combien de temps pars - tu en voyage?

Leiaetnougat

Salut combien de temps pars - tu en voyage?