Est-ce que j'ai tout pour accueillir mon chat ?

Utilisateur anonyme

Je voudrais votre avis et que vous me disiez si j'ai tout les accessoires nécessaires pour accueillir mon chat .

Alors j'ai acheter un arbre un chat (un petit parce que je le laisserai sortir et il pourra se faire les griffes sur les arbres ) , un bac à litière avec un toit , deux gamelles , un harnais , un collier , pour les jouets je n'en ai pas encore acheté , une caisse de transport , je vais bientôt lui acheter des croquettes (je ne connais pas encore la marque des ses croquettes ) et une petite question : A quel âge je pourrai le laisser sortir dehors sans qu'il s'enfuit ?

13 réponses
Melly

Ah mais méga trop fort, je me rappel on était entrain de faire les courses et puis la ma mère se dirige vers les paniers pour chiens je me rappel lui dire "mais maman on a pas de chiens?" et elle de me répondre "oh mais c'est une amie qui m'a demandé de lui en acheter un" maiiis bien sur, aaah qu'est-ce que j'étais naïve mdr

Utilisateur anonyme

Moi je lui aurai dis : vous avez achetez un chien , vous avez achetez un chien ayez ?

Melly

Mdrr non mais ils nous avaient déjà fais le coup avec un parc d'attractions "on va ou?" "Oh chez des amis" et finalement arrivé devant le parc avec la grande roue qui dépassait on croyait toujours qu'on allait chez des "amis" -_-' On était trés trééés naïf lol