Est-ce que j'ai tout pour accueillir mon chat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voudrais votre avis et que vous me disiez si j'ai tout les accessoires nécessaires pour accueillir mon chat .

Alors j'ai acheter un arbre un chat (un petit parce que je le laisserai sortir et il pourra se faire les griffes sur les arbres ) , un bac à litière avec un toit , deux gamelles , un harnais , un collier , pour les jouets je n'en ai pas encore acheté , une caisse de transport , je vais bientôt lui acheter des croquettes (je ne connais pas encore la marque des ses croquettes ) et une petite question : A quel âge je pourrai le laisser sortir dehors sans qu'il s'enfuit ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je crois que tu as bien fait le tour.

J'ajouterai que tu peux faire un petit point sur ta pharmarcie à la maison : il te faut pas grand chose, vas pas non plus dévaliser la pharmacie du coin^^, mais tu vois de quoi avoir juste le nécessaire "en cas" de tout petit bobo : vérifier que dedans tu as quelques compresses, un petit désinfectant, une pince à échardes, un thermomètre. Tu t'en serviras peut être jamais mais au cas où c'est bien pratique d'avoir un petit minimum sous la main.

Et sinon je dirai surtout que ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui "préparent" sérieusement l'arrivée de leur animal à la maison ;)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Attention si il est jeune envie de découvrir le monde extérieur il peut s'éloigner -

Melly
    Melly

As-tu une petite pelle pour ton bac à litière? Sinon tu as tout ce qu'il faut pour l'accueillir :)

• 13 commentaires sur 13

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?