Bonsoir.
J'aimerais s'avoir si d'autre personne est dans mon cas ou aurais des solutions pour mon chat qui a entre 5-7 ans et qui depuis vendredi est devenu sérieusement épileptique.
Ca a commencé Mardi mon chat ( Perles ), a commencé a miaulé a répétition ( Il ne miaulais pratiquement jamais ) et se mettre dans des endroits ou elle n'allais pas avant ... Et depuis vendredi soir mon chat a commencé a avoir des convulsions et craché de ma bave en grande quantité ! Et cela a été de plus plus grave, des convulsions a avoir du mal a la maintenir et cela ou moin 20 fois depuis vendredi ! C'est vraiment dur a voir, l’impression que ci on ne retient c'est membres elle va les casser toute ceule
Nous avons été aujourd'hui le vétérinaire qui a diagnostiqué une Epilepsie, mais même eu ne comprenne comment cela est arrivé aussi vite et a cette échelle...
Nous avons commencé le traitement ce soir, elle n'as eu ( que )3 petite crises mais le plus gros soucis c'est quel ne marche plus correctement, elle a le regard vide, elle bouge plus, elle ne ronronne plus ... Bref elle complètement ailleurs.
J'aimerais s'avoir si quelqu'un a déjà eu un cas d’épilepsie aussi soudain et radical .... Mon avis est que elle mangé ou boire je ne sais quoi ... un produit ( mort au rat ou je sais quoi ... ) sachant que un de mes voisins a déménage vu qu'il étais location peux êtres qu'il mit du produit dans son jardin ... J'ai eu des soucis avec lui auparavant ...
Voila merci a vous !