Epilépsie chat

Megabrute

Bonsoir.

J'aimerais s'avoir si d'autre personne est dans mon cas ou aurais des solutions pour mon chat qui a entre 5-7 ans et qui depuis vendredi est devenu sérieusement épileptique.

Ca a commencé Mardi mon chat ( Perles ), a commencé a miaulé a répétition ( Il ne miaulais pratiquement jamais ) et se mettre dans des endroits ou elle n'allais pas avant ... Et depuis vendredi soir mon chat a commencé a avoir des convulsions et craché de ma bave en grande quantité ! Et cela a été de plus plus grave, des convulsions a avoir du mal a la maintenir et cela ou moin 20 fois depuis vendredi ! C'est vraiment dur a voir, l’impression que ci on ne retient c'est membres elle va les casser toute ceule

Nous avons été aujourd'hui le vétérinaire qui a diagnostiqué une Epilepsie, mais même eu ne comprenne comment cela est arrivé aussi vite et a cette échelle...

Nous avons commencé le traitement ce soir, elle n'as eu ( que )3 petite crises mais le plus gros soucis c'est quel ne marche plus correctement, elle a le regard vide, elle bouge plus, elle ne ronronne plus ... Bref elle complètement ailleurs.

J'aimerais s'avoir si quelqu'un a déjà eu un cas d’épilepsie aussi soudain et radical .... Mon avis est que elle mangé ou boire je ne sais quoi ... un produit ( mort au rat ou je sais quoi ... ) sachant que un de mes voisins a déménage vu qu'il étais location peux êtres qu'il mit du produit dans son jardin ... J'ai eu des soucis avec lui auparavant ...

Voila merci a vous !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Répondu par message en privé.

Blue_Cat

Bonjour,

J'ai eu un chat épileptique, mais il n'avait fait que 7 crises durant sa première année. Et quand la crise (1 minute) cessait, il redevenait tout à fait normal. Il n'en a plus jamais fait ensuite. Il est mort d'une pathologie cardiaque, d'aprés le véto c'était sûrement la cause de son épilepsie du jeune âge. Chez le votre, la situation est beaucoup plus grave, je ne saurais vous conseiller. Mais la piste d'un empoisonnement est plausible.