Donne chatons

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je donne des petits chatons après sevrage qui sont nés ce jour. La maman est à moitié siamoise. Je metterai des photos au fur et à mesure.

La mise bas s est bien passée,elle a fait ça comme une grande toute seule! Ouf

En tout il y en a 5 : 3 tigrés, un tout noir et 1 noir et blanc

31 réponses
Utilisateur anonyme

Depuis que Racine m a bien tout expliqué,je n ai plus peur de les toucher et de les prendre bien au contraire. Mais ce n est pas évident au départ et ma minette me laisse sans problèmes les manipuler ainsi que mon fils.