Donne chatons

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je donne des petits chatons après sevrage qui sont nés ce jour. La maman est à moitié siamoise. Je metterai des photos au fur et à mesure.

La mise bas s est bien passée,elle a fait ça comme une grande toute seule! Ouf

En tout il y en a 5 : 3 tigrés, un tout noir et 1 noir et blanc

31 réponses
Utilisateur anonyme

Juste après la mise-bas, je donnais une ampoule de "Wombyl" à la maman.

Sinon, il faut simplement donner une nourriture plus riche (croquettes pour chaton si tu donnes des croquettes) et à volonté à la maman. Tu peux aussi donner un jaune d’œuf par semaine.

Utilisateur anonyme

Ils sont trop beaux!!

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Au niveau du poids ça va , ils prennent correctement.

J'ai donc essayer de regarder pour le sexe et apparemment j'ai 5 mâles, l'espace entre les 2 orifices est assez large et comme vous me l'aviez expliqué c'est toujours plus facile de regarder maintenant qu'ils n'ont que 2 jours, et en plus on peut voir deux boules entre les deux orifices. J'espère ne pas me tromper. Je serais fixer dans 6 semaines se sera plus simple.

Bonne soirée à tous.

Utilisateur anonyme

Oh! Ça me rappelle des souvenirs

Utilisateur anonyme

alors alors dites moi je dirai un ptit mâle ? c'est juste pour avoir une confirmation savoir si j'ai bien tout compris car apparemment bah y'en a bien 5 pareils

Sinon suis passée chez le véto , chercher des petites vitamines pour ma minette ça va lui faire du bien.

Je vous mets en dessous les ptits loulous pris aujourd'hui :

Utilisateur anonyme

Oui c'est un mâle , pour les mâle c'est plus un trou , et pour les femelles une fente

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup.

Utilisateur anonyme

Racine vous a bien expliqué la différence entre males et femelles. Vous avez 5 chatons : il y a probablement les 2 sexes, et c'est relativement (je dis bien : relativement ...) facile de déterminer les sexes, en les comparant.

Je trouve, - mais peut-être ai-je tort - que vous prenez bien des précautions pour les toucher. Votre maman chatte est, j'imagine, une chatte parfaitement bien chez vous, je veux dire : ce n'est pas une chatte errante, elle est attachée à votre foyer, quoi. Il me semble que votre chatte vous laissera toucher ses chatons, et qu'elle ne les abandonnera pas pour autant. Pour mon expérience, j'ai eu une chatte il y a une bonne vingtaine d'années ; elle a eu 3 petits, (ca a été la seule foi : elle a été stérilisée après). Je les ai touché et manipulé tout de suite, sans aucun incident. Ces petits ont été stérilisés à 6 mois. Figurez-vous que si j'avais pensé les donner, ma faiblesse fait que je n'ai plus voulu les donner après ... Je me suis retrouvé (joyeusement !) du jour au lendemain, de 1 chats à 4 chats. Je les ai vu grandir, je les ai chouchoutés ... Mes enfants, qui étaient jeunes à l'époque, les adoraient ... Il y avait un petit, tout roux, qui était, je dois dire, mon préféré. Ils sont tous au paradis des chats maintenant, ils ont vécu, heureux, tous, jusqu'à 17 ans à peu près et ils ont chopé des trucs et le vétérinaire a du, l'un après l'autre en peu de temps, mettre fin à leurs misères. Aussi, vous avez raison de les donner dès maintenant : vous pourrez vous dire : ils sont promis ! et les voir grandir avec, bien inscrit dans votre tête, qu'ils vont partir. Mes 2 minous actuels ont été stérilisés dès 6 mois pour ne plus avoir de problèmes de conscience ... Pour en revenir à vos chatons, je dirais même donc que vous devez, au contraire, les manipuler un maximum pour que leurs futurs maitres adoptent des chats calins !

Utilisateur anonyme

la seule foiS - Veuillez excuser cette faute grossière (il y en a peut-être d'autres).

Utilisateur anonyme

J'en retrouve aussi souvent après relecture. Il serait bien d'augmenter à quelques heures le temps d'édition afin que l'on puisse se corriger.