Donne chatons
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Juste après la mise-bas, je donnais une ampoule de "Wombyl" à la maman.
Sinon, il faut simplement donner une nourriture plus riche (croquettes pour chaton si tu donnes des croquettes) et à volonté à la maman. Tu peux aussi donner un jaune d’œuf par semaine.
Dis moi Racine, j'apelerai mon véto pour qu'elle me donne des vitamines ou autres pour ma minette, C'est comme nous les femmes ont a besoin de force.
Jviens de les prendre en photos , je vais m'atteler à les peser selon tes conseils.



Ou tu les as trouver dans la rue?
Ben en fait c'est une amie qui partait en vacances ( oui pendent un mois ou on a classe ) alors je lui ai dit que je m'occuperai de les donner
C'est bête à dire, mais de les découvrir hier soir, j'en avais les larmes aux yeux ... c'est qu'on les aime nos ptites bêtes à poils.
Oh lala bonne idée le gant de toilette :)
Allez je test ça ce soir et je vous tiens au courant.
Nougatinete: tu as une chatte qui a eu des petits?
Ou tu les as trouver dans la rue?
Sinon ils sont trop choux tes chatons Solie!!
Pour la stérilisation , le rdv était pris chez le véto mais la coquine ou plutôt le coquin qui est passé la voir a été plus rapide, mais je m'en occupe juste après le sevrage des petits. J'ai lu sur un autre blog qu'au bout de 10 jours il devait avoir doublé leur poids de naissance.
Mais j'hésite beaucoup à les prendre juste 1 min pour les peser de peur qu'il prenne une autre odeur......
Le poids moyen de naissance est 100g. Au bout de 10 jours (10 * 10g = 100g), ils ont en effet doublé leur poids de naissance.
N'aie pas peur de les manipuler, au contraire. Personnellement je mettais un gant de toilette dans le nid et au moment de les peser, je mettais le gant sur la balance et le chaton dessus. Ainsi, il y avait une odeur connue et cela évitait le choc thermique avec le balance froide.
ok pas grave
Pas de soucis Amonocline, je note votre email et vous enverrai l'évolution des chatons dès la semaine prochaine.
Par contre, il faudra me confirmer rapidement car j'en ai déjà deux de réserver.
nougatinette je cherche un chaton pour septembre desole