Donne chatons

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je donne des petits chatons après sevrage qui sont nés ce jour. La maman est à moitié siamoise. Je metterai des photos au fur et à mesure.

La mise bas s est bien passée,elle a fait ça comme une grande toute seule! Ouf

En tout il y en a 5 : 3 tigrés, un tout noir et 1 noir et blanc

31 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Beaucoup Racine, je vais allez voir ton blog.

Pour la stérilisation , le rdv était pris chez le véto mais la coquine ou plutôt le coquin qui est passé la voir a été plus rapide, mais je m'en occupe juste après le sevrage des petits. J'ai lu sur un autre blog qu'au bout de 10 jours il devait avoir doublé leur poids de naissance.

Mais j'hésite beaucoup à les prendre juste 1 min pour les peser de peur qu'il prenne une autre odeur......

Utilisateur anonyme

nougatinette je cherche un chaton pour septembre desole

Utilisateur anonyme

Pas de soucis Amonocline, je note votre email et vous enverrai l'évolution des chatons dès la semaine prochaine.

Par contre, il faudra me confirmer rapidement car j'en ai déjà deux de réserver.

Utilisateur anonyme

ok pas grave

Utilisateur anonyme

Merci Beaucoup Racine, je vais allez voir ton blog.

Pour la stérilisation , le rdv était pris chez le véto mais la coquine ou plutôt le coquin qui est passé la voir a été plus rapide, mais je m'en occupe juste après le sevrage des petits. J'ai lu sur un autre blog qu'au bout de 10 jours il devait avoir doublé leur poids de naissance.

Mais j'hésite beaucoup à les prendre juste 1 min pour les peser de peur qu'il prenne une autre odeur......

Le poids moyen de naissance est 100g. Au bout de 10 jours (10 x 10g = 100g), ils ont en effet doublé leur poids de naissance.

N'aie pas peur de les manipuler, au contraire. Personnellement je mettais un gant de toilette dans le nid et au moment de les peser, je mettais le gant sur la balance et le chaton dessus. Ainsi, il y avait une odeur connue et cela évitait le choc thermique avec le balance froide.

Utilisateur anonyme

Nougatinete: tu as une chatte qui a eu des petits?

Ou tu les as trouver dans la rue?

Sinon ils sont trop choux tes chatons Solie!!

Utilisateur anonyme

Oh lala bonne idée le gant de toilette :)

Allez je test ça ce soir et je vous tiens au courant.

Utilisateur anonyme

C'est bête à dire, mais de les découvrir hier soir, j'en avais les larmes aux yeux ... c'est qu'on les aime nos ptites bêtes à poils.

Utilisateur anonyme

Nougatinete: tu as une chatte qui a eu des petits?

Ou tu les as trouver dans la rue?

Ben en fait c'est une amie qui partait en vacances ( oui pendent un mois ou on a classe ) alors je lui ai dit que je m'occuperai de les donner

Utilisateur anonyme

Dis moi Racine, j'apelerai mon véto pour qu'elle me donne des vitamines ou autres pour ma minette, C'est comme nous les femmes ont a besoin de force.

Jviens de les prendre en photos , je vais m'atteler à les peser selon tes conseils.