Donne chatons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je donne des petits chatons après sevrage qui sont nés ce jour. La maman est à moitié siamoise. Je metterai des photos au fur et à mesure.

La mise bas s est bien passée,elle a fait ça comme une grande toute seule! Ouf

En tout il y en a 5 : 3 tigrés, un tout noir et 1 noir et blanc

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
31 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Depuis que Racine m a bien tout expliqué,je n ai plus peur de les toucher et de les prendre bien au contraire. Mais ce n est pas évident au départ et ma minette me laisse sans problèmes les manipuler ainsi que mon fils.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en retrouve aussi souvent après relecture. Il serait bien d'augmenter à quelques heures le temps d'édition afin que l'on puisse se corriger.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la seule foiS - Veuillez excuser cette faute grossière (il y en a peut-être d'autres).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Racine vous a bien expliqué la différence entre males et femelles. Vous avez 5 chatons : il y a probablement les 2 sexes, et c'est relativement (je dis bien : relativement ...) facile de déterminer les sexes, en les comparant.

Je trouve, - mais peut-être ai-je tort - que vous prenez bien des précautions pour les toucher. Votre maman chatte est, j'imagine, une chatte parfaitement bien chez vous, je veux dire : ce n'est pas une chatte errante, elle est attachée à votre foyer, quoi. Il me semble que votre chatte vous laissera toucher ses chatons, et qu'elle ne les abandonnera pas pour autant. Pour mon expérience, j'ai eu une chatte il y a une bonne vingtaine d'années ; elle a eu 3 petits, (ca a été la seule foi : elle a été stérilisée après). Je les ai touché et manipulé tout de suite, sans aucun incident. Ces petits ont été stérilisés à 6 mois. Figurez-vous que si j'avais pensé les donner, ma faiblesse fait que je n'ai plus voulu les donner après ... Je me suis retrouvé (joyeusement !) du jour au lendemain, de 1 chats à 4 chats. Je les ai vu grandir, je les ai chouchoutés ... Mes enfants, qui étaient jeunes à l'époque, les adoraient ... Il y avait un petit, tout roux, qui était, je dois dire, mon préféré. Ils sont tous au paradis des chats maintenant, ils ont vécu, heureux, tous, jusqu'à 17 ans à peu près et ils ont chopé des trucs et le vétérinaire a du, l'un après l'autre en peu de temps, mettre fin à leurs misères. Aussi, vous avez raison de les donner dès maintenant : vous pourrez vous dire : ils sont promis ! et les voir grandir avec, bien inscrit dans votre tête, qu'ils vont partir. Mes 2 minous actuels ont été stérilisés dès 6 mois pour ne plus avoir de problèmes de conscience ... Pour en revenir à vos chatons, je dirais même donc que vous devez, au contraire, les manipuler un maximum pour que leurs futurs maitres adoptent des chats calins !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est un mâle , pour les mâle c'est plus un trou , et pour les femelles une fente

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors alors dites moi je dirai un ptit mâle ? c'est juste pour avoir une confirmation savoir si j'ai bien tout compris car apparemment bah y'en a bien 5 pareils

Sinon suis passée chez le véto , chercher des petites vitamines pour ma minette ça va lui faire du bien.

Je vous mets en dessous les ptits loulous pris aujourd'hui :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh! Ça me rappelle des souvenirs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Au niveau du poids ça va , ils prennent correctement.

J'ai donc essayer de regarder pour le sexe et apparemment j'ai 5 mâles, l'espace entre les 2 orifices est assez large et comme vous me l'aviez expliqué c'est toujours plus facile de regarder maintenant qu'ils n'ont que 2 jours, et en plus on peut voir deux boules entre les deux orifices. J'espère ne pas me tromper. Je serais fixer dans 6 semaines se sera plus simple.

Bonne soirée à tous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont trop beaux!!

10 commentaires sur 31

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?