diarhée du chaton

Utilisateur anonyme

j'ai acheté un chaton siamois il y a quelques jours5 + ou - 2 mois), elle avait un peu de diarrhée alors ils m'ont donné un flacon d'un liquide blanchâtre à lui donner 3 x par jour. J'ai beau le faire, ça ne passe pas, au contraire ça empire ..., Je lui ai donné de l'eau de riz, du riz hyper cuit et du poulet et elle a été à selles avec un peu de sang dedans !!! Lorsque je la mets à la diète, ça va mais elle peut pas rester sans manger !!! Je suis très inquiète car je l'aime déjà beaucoup Elle doit encore être vaccinée alors, je pense consulter le véto demain en même temps mais pourra t on lui faire ses vaccins malgré son état de santé ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, il aurait fallu aller voir le vétérinaire dès que son état s'est empiré (du sang dans les selles, ce n'est pas normal du tout!), un chat et encore pire un chaton se déshydrate très vite... il faut veiller a ce qu'il boive suffisamment et pour le véto, mieux vaut tard que jamais, demain matin première heure!

Pour les vaccins, seul le véto pourra te renseigner

Utilisateur anonyme

c'est pas je pense consulter un véto .C'est le véto si il y fait du sang ce n'est pas très bon .Vous auriez dû tel au véto pour un renseignement .Demain c'est le 15 août .A part si il y a des véto de garde

Utilisateur anonyme

c'est peut-être des vers car quand j'ai eu Mia, elle avait à peu près le même âge et aussi diarrhée + quelques gouttes de sang dans les selles et c'était des vers

Utilisateur anonyme

Pareil pour mon chaton de 2 mois, il y a maintenant 2 semaines que c'est fini.

Il etait infesté de vers ascaris, il a eu un bon vermifuge et maintenant tout va bien .

Comme vous, il etait en diarrhée, avec un peu de sang, il n'arrivait pas du tout à se retenir et faisait partout... Mais avec un traitement félidiarix et un vermifuge, tout c'est remis en ordre, le soir meme ou il a pris son vermifuge, il a fait une belle crotte plein de vers, et depuis ça va mieux.