de quelle couleur est mon chaton?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis la propriétaire d'un jeune chaton de robe siamoise de tout juste 5 mois. Ce n'est pas du tout un chat pure race, sa maman est un chat russe et son papa inconnu à ma connaissance.

Je n'y connais rien parmi les différentes robes de siamois et je me demandais donc si vous pouviez m'éclairer quant à la robe de mon bonhomme.

Lorsque je l'ai fait identifié le véto l'a inscrit comme Blue Tabby Point, mais il ne me semble pas vraiment gris-bleu (à part sa queue...)

Merci de m'éclairer :)

A bientôt

39 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merc de votre réponse ... mais chocolat c'est n'est pas forcément plus foncé que ça ? Sur les photos on se rend mal compte. Il est gris quand c'est foncé et un peu plus beige rosé quand cela s'éclaircit.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh...Seal ou Blue Point ? (Personnelement je sais vraiment pas :( désolée...)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis allée voir des photos. C'est pas seal car pas du tout dans les marrons. Plutot blue je pense. Merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

blue tabby point je pense caro pour ton chat regarde ici si tu trouve que sa correspond a ton chat https://www.google.fr/search?q=Blue+Tabby+Point&client=firefox-beta&hs=pLz&rls=org.mozilla:fr:official&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=DMxWUsu6F8aZ0QWh14HoAQ&ved=0CAkQ_AUoAQ&biw=1024&bih=430&dpr=1

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Derien ^^

Ah ouais pas bette Anna' :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, ça correspond bien. Merci à vous deux.

Sa soeur est jolie aussi mais plus gouttière. La voici

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de rien elles sont en tout cas tres belles

Citer