de quelle couleur est mon chaton?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis la propriétaire d'un jeune chaton de robe siamoise de tout juste 5 mois. Ce n'est pas du tout un chat pure race, sa maman est un chat russe et son papa inconnu à ma connaissance.

Je n'y connais rien parmi les différentes robes de siamois et je me demandais donc si vous pouviez m'éclairer quant à la robe de mon bonhomme.

Lorsque je l'ai fait identifié le véto l'a inscrit comme Blue Tabby Point, mais il ne me semble pas vraiment gris-bleu (à part sa queue...)

Merci de m'éclairer :)

A bientôt

39 réponses
Utilisateur anonyme

Merc de votre réponse ... mais chocolat c'est n'est pas forcément plus foncé que ça ? Sur les photos on se rend mal compte. Il est gris quand c'est foncé et un peu plus beige rosé quand cela s'éclaircit.

Utilisateur anonyme

Euh...Seal ou Blue Point ? (Personnelement je sais vraiment pas :( désolée...)

Utilisateur anonyme

Je suis allée voir des photos. C'est pas seal car pas du tout dans les marrons. Plutot blue je pense. Merci

Utilisateur anonyme

blue tabby point je pense caro pour ton chat regarde ici si tu trouve que sa correspond a ton chat https://www.google.fr/search?q=Blue+Tabby+Point&client=firefox-beta&hs=pLz&rls=org.mozilla:fr:official&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=DMxWUsu6F8aZ0QWh14HoAQ&ved=0CAkQ_AUoAQ&biw=1024&bih=430&dpr=1

Utilisateur anonyme

Derien ^^

Ah ouais pas bette Anna' :)

Utilisateur anonyme

Oui, ça correspond bien. Merci à vous deux.

Sa soeur est jolie aussi mais plus gouttière. La voici

Utilisateur anonyme

de rien elles sont en tout cas tres belles

Quelle chance vous avez ! Je viens de perdre Winter le même, ils sont croisés siamois européens. Ils miaulent et parlent beaucoup. Ce sont des chats-chiens. Par contre pas très calins ils faut les porter en hauteur ils n'aiment pas le contact s'ils ne l'on pas décidé d'eux même. par contre ils adorent les chiens. PS : je ne suis pas pressée mais je cherche le même avec les yeux bleus, si vous en connaissez qui sont à placer faites moi signe 3