Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

De quelle couleur est mon chaton?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
blanc tachai
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Mdr
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
D'après moi votre chat à une robe tabby chocolate point
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ton chat est magnifique!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
et oui c'est comme nous quand nous étions bébé bien sur pas maintenant quoi que??? très jolie petit chaton!pour l'instant la couleur est beige!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tres beau chat
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
pour moi se n'est pas un siamois(e) car sur son sujet tu écrit : d'un jeune chaton de robe siamoise alors on ne c'est pas si c'est male ou femelle!! par contre il est magnifique se chat ou chatte on voie bien qu'il est bien nourri bravo!! pour moi il est pas de cette race, mais il en a un peut!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui, et je précise dans la phrase suivante qu'il n'est pas de race, sa maman étant un chat russe ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
alors Alie tu as trouvé la race de ton petit chaton donne nous une réponse quand même!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,
J'ai récupéré une chatte "libre" avec ses 4 petits. Deux d'entre eux ont les yeux bleus et parmi eux, l'un me semble assez typé siamois. J'ai regardé différents site et je n'arrive pas à déterminer sa robe tellement il y a de nuances. Voici deux photos. Sauriez vous m'aider à identifier sa robe ? Merci d'avance
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)