de quelle couleur est mon chaton?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis la propriétaire d'un jeune chaton de robe siamoise de tout juste 5 mois. Ce n'est pas du tout un chat pure race, sa maman est un chat russe et son papa inconnu à ma connaissance.

Je n'y connais rien parmi les différentes robes de siamois et je me demandais donc si vous pouviez m'éclairer quant à la robe de mon bonhomme.

Lorsque je l'ai fait identifié le véto l'a inscrit comme Blue Tabby Point, mais il ne me semble pas vraiment gris-bleu (à part sa queue...)

Merci de m'éclairer :)

A bientôt

39 réponses
Utilisateur anonyme

Mdr

Utilisateur anonyme

D'après moi votre chat à une robe tabby chocolate point

Utilisateur anonyme

Ton chat est magnifique!

Colombe

et oui c'est comme nous quand nous étions bébé bien sur pas maintenant quoi que??? très jolie petit chaton!

pour l'instant la couleur est beige!
Utilisateur anonyme

Tres beau chat

Colombe

pour moi se n'est pas un siamois(e) car sur son sujet tu écrit : d'un jeune chaton de robe siamoise alors on ne c'est pas si c'est male ou femelle!! par contre il est magnifique se chat ou chatte on voie bien qu'il est bien nourri bravo!! pour moi il est pas de cette race, mais il en a un peut!!!

Utilisateur anonyme

oui, et je précise dans la phrase suivante qu'il n'est pas de race, sa maman étant un chat russe ;)

Colombe

alors Alie tu as trouvé la race de ton petit chaton donne nous une réponse quand même!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai récupéré une chatte "libre" avec ses 4 petits. Deux d'entre eux ont les yeux bleus et parmi eux, l'un me semble assez typé siamois. J'ai regardé différents site et je n'arrive pas à déterminer sa robe tellement il y a de nuances. Voici deux photos. Sauriez vous m'aider à identifier sa robe ? Merci d'avance

Utilisateur anonyme

chocolat tabby point?