de quelle couleur est mon chaton?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis la propriétaire d'un jeune chaton de robe siamoise de tout juste 5 mois. Ce n'est pas du tout un chat pure race, sa maman est un chat russe et son papa inconnu à ma connaissance.

Je n'y connais rien parmi les différentes robes de siamois et je me demandais donc si vous pouviez m'éclairer quant à la robe de mon bonhomme.

Lorsque je l'ai fait identifié le véto l'a inscrit comme Blue Tabby Point, mais il ne me semble pas vraiment gris-bleu (à part sa queue...)

Merci de m'éclairer :)

A bientôt

39 réponses
Menthe

juste par curiosité il est de quel couleur le mien?

Utilisateur anonyme

Chocolat tabby point, peut-être mais pas blue tabby point.

Utilisateur anonyme

Red tabby et blanc.

Coco33150

Excusez moi mais le tabby c'est quand ils sont tigrés c'est ça.

Menthe

je pense

Utilisateur anonyme

Oui.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses.

C'est vrai que les couleurs de la première photo que j'ai posté ne respecte pas totalement sa couleur à cause du soleil. En voici une seconde où ses couleurs sont mieux respectées.

Je n'en ai pas où on voit bien tout son corps, mais je peux vous dire que ses coussinets sont marron très foncé, limite rouge très foncé.

C'est un petit chat très affectueux, une vraie machine à ronrons et fan des genoux, même s'il fait chaud. C'est un chien dans un corps de chat en fait, il monte la garde, me ramène ses jouets pour que je lui lance, fait la fête lorsqu'on rentre...

Utilisateur anonyme

Waouh, il est vraiment très très beau ton chat !

Quel regard !

C'est vrai que ce n'est pas la même teinte sur cette deuxième photo mais je persiste, je pense qu'il est seal tabby point car tu dis bien que ses coussinets sont marron très foncé.

Utilisateur anonyme

c'est vrai que c'est un très beau chat, il charme absolument tout le monde avec ses yeux aussi clairs :)

Merci pour ton avis, je redemanderais au véto le moins prochain au moment de la stérilisation, et puis bah je vais encore attendre quelques mois que sa couleur se fixe pour être sûre de sa robe.

Allez encore une petite pour la route avec le soleil dans les yeux

Utilisateur anonyme

blanc tachai