de quelle couleur est mon chaton?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis la propriétaire d'un jeune chaton de robe siamoise de tout juste 5 mois. Ce n'est pas du tout un chat pure race, sa maman est un chat russe et son papa inconnu à ma connaissance.

Je n'y connais rien parmi les différentes robes de siamois et je me demandais donc si vous pouviez m'éclairer quant à la robe de mon bonhomme.

Lorsque je l'ai fait identifié le véto l'a inscrit comme Blue Tabby Point, mais il ne me semble pas vraiment gris-bleu (à part sa queue...)

Merci de m'éclairer :)

A bientôt

39 réponses
Menthe
Menthe

juste par curiosité il est de quel couleur le mien?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chocolat tabby point, peut-être mais pas blue tabby point.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Red tabby et blanc.

Citer
Coco33150
Coco33150

Excusez moi mais le tabby c'est quand ils sont tigrés c'est ça.

Citer
Menthe
Menthe

je pense

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses.

C'est vrai que les couleurs de la première photo que j'ai posté ne respecte pas totalement sa couleur à cause du soleil. En voici une seconde où ses couleurs sont mieux respectées.

Je n'en ai pas où on voit bien tout son corps, mais je peux vous dire que ses coussinets sont marron très foncé, limite rouge très foncé.

C'est un petit chat très affectueux, une vraie machine à ronrons et fan des genoux, même s'il fait chaud. C'est un chien dans un corps de chat en fait, il monte la garde, me ramène ses jouets pour que je lui lance, fait la fête lorsqu'on rentre...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Waouh, il est vraiment très très beau ton chat !

Quel regard !

C'est vrai que ce n'est pas la même teinte sur cette deuxième photo mais je persiste, je pense qu'il est seal tabby point car tu dis bien que ses coussinets sont marron très foncé.

Citer
Utilisateur anonyme