de quelle couleur est mon chaton?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

Je suis la propriétaire d'un jeune chaton de robe siamoise de tout juste 5 mois. Ce n'est pas du tout un chat pure race, sa maman est un chat russe et son papa inconnu à ma connaissance.

Je n'y connais rien parmi les différentes robes de siamois et je me demandais donc si vous pouviez m'éclairer quant à la robe de mon bonhomme.

de quelle couleur est mon chaton?

Lorsque je l'ai fait identifié le véto l'a inscrit comme Blue Tabby Point, mais il ne me semble pas vraiment gris-bleu (à part sa queue...)

Merci de m'éclairer :)

A bientôt

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

39 réponses
Trier par:
  • Quelle chance vous avez ! Je viens de perdre Winter le même, ils sont croisés siamois européens. Ils miaulent et parlent beaucoup. Ce sont des chats-chiens. Par contre pas très calins ils faut les porter en hauteur ils n'aiment pas le contact s'ils ne l'on pas décidé d'eux même. par contre ils adorent les chiens. PS : je ne suis pas pressée mais je cherche le même avec les yeux bleus, si vous en connaissez qui sont à placer faites moi signe 3

?
    Signaler

de rien elles sont en tout cas tres belles

?
    Signaler

Oui, ça correspond bien. Merci à vous deux.

Sa soeur est jolie aussi mais plus gouttière. La voici

?
    Signaler

Derien ^^

Ah ouais pas bette Anna' :)

?
    Signaler