de quelle couleur est mon chaton?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis la propriétaire d'un jeune chaton de robe siamoise de tout juste 5 mois. Ce n'est pas du tout un chat pure race, sa maman est un chat russe et son papa inconnu à ma connaissance.

Je n'y connais rien parmi les différentes robes de siamois et je me demandais donc si vous pouviez m'éclairer quant à la robe de mon bonhomme.

Lorsque je l'ai fait identifié le véto l'a inscrit comme Blue Tabby Point, mais il ne me semble pas vraiment gris-bleu (à part sa queue...)

Merci de m'éclairer :)

A bientôt

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
39 réponses
Trier par:
  • Catherine Caversaccio
    Catherine caversaccio

Catherine Caversaccio
    Catherine caversaccio

Quelle chance vous avez ! Je viens de perdre Winter le même, ils sont croisés siamois européens. Ils miaulent et parlent beaucoup. Ce sont des chats-chiens. Par contre pas très calins ils faut les porter en hauteur ils n'aiment pas le contact s'ils ne l'on pas décidé d'eux même. par contre ils adorent les chiens. PS : je ne suis pas pressée mais je cherche le même avec les yeux bleus, si vous en connaissez qui sont à placer faites moi signe 3

?
    Utilisateur anonyme

de rien elles sont en tout cas tres belles

?
    Utilisateur anonyme

Oui, ça correspond bien. Merci à vous deux.

Sa soeur est jolie aussi mais plus gouttière. La voici

?
    Utilisateur anonyme

Derien ^^

Ah ouais pas bette Anna' :)

?
    Utilisateur anonyme

blue tabby point je pense caro pour ton chat regarde ici si tu trouve que sa correspond a ton chat https://www.google.fr/search?q=Blue+Tabby+Point&client=firefox-beta&hs=pLz&rls=org.mozilla:fr:official&source=lnms&tbm=isch&sa=*&ei=DMxWUsu6F8aZ0QWh14HoAQ&ved=0CAkQ_AUoAQ&biw=1024&bih=430&dpr=1

?
    Utilisateur anonyme

Je suis allée voir des photos. C'est pas seal car pas du tout dans les marrons. Plutot blue je pense. Merci

?
    Utilisateur anonyme

Euh...Seal ou Blue Point ? (Personnelement je sais vraiment pas :( désolée...)

?
    Utilisateur anonyme

Merc de votre réponse ... mais chocolat c'est n'est pas forcément plus foncé que ça ? Sur les photos on se rend mal compte. Il est gris quand c'est foncé et un peu plus beige rosé quand cela s'éclaircit.

?
    Utilisateur anonyme

chocolat tabby point?

• 10 commentaires sur 39

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post