de quelle couleur est mon chaton?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis la propriétaire d'un jeune chaton de robe siamoise de tout juste 5 mois. Ce n'est pas du tout un chat pure race, sa maman est un chat russe et son papa inconnu à ma connaissance.

Je n'y connais rien parmi les différentes robes de siamois et je me demandais donc si vous pouviez m'éclairer quant à la robe de mon bonhomme.

Lorsque je l'ai fait identifié le véto l'a inscrit comme Blue Tabby Point, mais il ne me semble pas vraiment gris-bleu (à part sa queue...)

Merci de m'éclairer :)

A bientôt

39 réponses
P'titefleur

Très beau petit chat de maison.

Coco33150

Tu as magnifique chat de gouttière.

Utilisateur anonyme

il est trop mi-mi ce petit ! comment se prenomme t'il ?

je lui souhaite une longue et belle vie.

que du bonheur !

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il est plutôt seal tabby point.

Certes il paraît un peu clair ce qui pourrait faire penser à un chocolat tabby point mais ne pas oublier qu'il est chaton et qu'il va foncer.

Il est très beau ce petit.

Utilisateur anonyme

Loin de moi Sevv l'envie de te contredire.

Pas facile à partir d'une seule photo d'avoir une idée précise.

Peut-être d'ailleurs as-tu raison sur la couleur :)

Utilisateur anonyme

Je pense plutôt beige.

Coco33150

En revanche les chatons changent de couleur

la preuve

Chipie à 2 mois

Chipie à 6 mois

Chipie à 2 ans
Utilisateur anonyme

L'éclairage artificiel, soleil, flash change la couleur d'un chat sur les photos.

Pour preuve, un chat bleu sous l'action d'un flash a des reflets marrons.

Colombe

alors sa véto peut se tromper quand elle à marquer ! c'est possible si la lumière joue un rôle le jour aussi a ce compte la!!! Sidonye!!!

Utilisateur anonyme

le véto à raison il ressemble plus à un blue sans les rayures bien sûr. Il est très mimi