Croisé siamois ???

Nadiabounty

Bonjour j'ai recueilli il y a un mois un chaton né dehors qui devait avoir six semaines. Il était tout blanc mais fonce au niveau des oreilles du museau pâtes et queue. Je me suis dis tiens tiens il y a peut-être du siamois. Niveau caractère il a bien les caractéristiques du siamois décrites sur internet très bavard très câlins toujours a mes côtes j'ai même pu constater sa manière de se promener avec une balle ou une peluche dans la bouche et venir l'apporter. D'ailleurs j'ai une femelle gouttière croisée persan qui l'a de suite accepté et éduqué ce qui va je l'espère éviter les troubles du comportement. Enfin tout ça pour dire que j'ai toujours eu des chats très câlins mais lui a une personnalité vraiment à part. Désolé pour le roman je voulais l'avis de connaisseurs de siamois car je suis curieuse de savoir s'il n'y a pas un peu de siamois chez mon petit bounty. Au plaisir de vous lire

29 réponses
Miss_mel91

Bonjour,

J'ai un jeune chat femelle croisée siamois red point. Elle va avoir 6 mois fin du mois.

Elle est adorable mais a un comportement assez fort dans le sens où elle s'amuse à ronger les coins de mes meubles et ne sent pas sa force quand elle joue. Elle a une bonne dizaine de balle, un arbre à chat et d'autres jouets car elle ne sort pas en extérieur.

Pourquoi ronge t elle mes meubles et pourquoi est elle si taigneuse quand on joue ? Sinon en dehors de ce comportement elle est très caline. Quand elle fait des calinss elle a tendance à un moment à mordre mon menton ou chercher à teter mon oreille... Une idée d'où peut venir ce comportement ?

Merci à vous

Mimosalily

Bonjour!

Le bout des pattes blanc me fait dire qu'il y a aussi du birman dans cet adorable chat!

Valadam

Voici punky a 3mois et a 10 mois le vétérinaire vient de me dire qu’effectivement il a du siamois

Valadam

Utilisateur anonyme

Sans aucun doute, un red point aux yeux bleus, il a tout ce qu'il faut pour avoir eu un ancêtre siamois. Il est très beau le gros pépère, une belle tête de mâle.

Lyzzza

Oui, et même pas tabby. Il est très beau et aime cette position.

Il est encore plus beau sur sa page, dans une élégante et noble attitude.

Il faut le mettre sur l'ALBUM il vient de rejoindre la surface.🙂

Marysmile

Vos chats sont magnifiques! Je parcours le forum lol voici mon prochain bébé qui a sûrement des ancêtres siamois également 😊

Marmor957

Bonjour ,mon chat est également comme ça je sais de quelle race sont nos chats ce sont des chats de goutières croisés siamoisils sont magnifiques!

Marysmile

C’est vrai que ce sont de très belles robes